Bonjour
J ai pris possession de ma nouvelle maison qui est une nouvelle construction ce 14/11/2024
la maison fait partie d un nouveau lotissement. Chaque maison est fournie avec une connexion fibre Proximus. Le boîtier est installé dans mon garage voir photo
quel n est pas ma surprise lorsque je demande mon raccordement à Proximus qui m indique que mon adresse est introuvable
Le 14/11 premier essai avec le service clientèle de Proximus qui m indique que mon adresse n est pas encore enregistrée et qu ils font la demande au service adéquat qui va revenir vers moi le jour même
pas de nouvelles second contact le 15/11 avec le service client qui m indique envoyer un technicien au 18 et que lors de sa visite je dois lui indiquer de venir au 20. je reçois un mail le soir même pour m indiquer que le technicien est annulé sans me préciser pourquoi
3 elle contact service client le 16/11
on m indique que c est un simple problème administratif et que ça sera régler durant le weekend
4 eme contact clientèle le 18/11 encore une fois reexplique la situation on me redit qu ils vont prendre contact avec le service technique. Cette fois je reçois un mail m indiquant que mon adresse n est pas reliée et que je dois attendre le 16 mai 2025 pour le raccordement 😡
5 eme contact le 20/11 soit fois on me dit qu il n y a plus dernier ligne de disponible.
22/11 6 eme contact un vendredi soir. Sûrement que la commerciale en avait marre de sa semaine cette fois on me répond d aller voir à la concurrence car mon adresse ne sera jamais raccordée et que c est comme ça.
toutes les maisons et appartements de mon nouveau lotissement sont disponibles pour la fibre j ai fait le test sur Proximus fiber a l exception de ma maison
mon constructeur a pris contact avec la responsable Proximus qui s est occupée de ce nouveau lotissement et elle confirme que tout a été correctement installé et qu il s agit juste de créer l adresse car la maison a été rajouté en dernière minute sur les plans mais que Proximus a été informé de ce changement il y a 2 ans
je suis donc depuis deux semaines à me battre avec le service clientèle qui est incapable de voir plus loin qu un clic sur son écran.
je me retrouve sans internet ni fibre ni cuivre ni rien du tout alors que nous sommes en 2024
je veux juste qu un technicien vienne constate que la ligne existe et est fictionnelle et me connecte à internet
mon adresse est Hogerop 20 1785 merchtem
merci