Problème raccordement nouvelle construction


Bonjour à toutes et tous, 

 

Je viens par ici par dépits pour essayer d’avoir enfin une réponse ou un retour sur mon problème. 

Voici la petite histoire : 

J’ai fait construire dans un nouveau lotissement où toutes les installations (bornes) étaient déjà présentes avant le début de la construction. 

Nous sommes en mai 2019, j’effectue les demandes de raccordement et demande la synergie pour tous les raccordements via ORES. 

Retour d’ORES, pas de synergie possible pour Proximus… 

Appel chez Proximus et demande introduite le 17/09/2019 pour un emménagement prévu fin décembre et activation des services pour le 17/12/2019. (3 mois à l’avance comme conseillé par Proximus).

A ce moment, on me dit : on vous préviendra un mois à l’avance et quelqu’un passera pour effectuer le raccordement. Fin novembre toujours aucune nouvelle de la part de Proximus.

Après plusieurs appels et passages en boutique, on me dit c’est en cours d’exécution, patientez… 

Fin décembre, emménagement et toujours pas de raccordement...

Le 17/12 de nouveau passage en boutique, et là on me dit : « problème dans le lotissement, borne inaccessible à cause du matériel, etc... il faudra attendre la reprise début janvier et nous enverrons de nouveau quelqu’un sur le chantier ». 

Nous sommes le 30.01 et toujours eu aucun retour et ce malgré les appels hebdomadaires et mails à la personne de contact de la boutique… 

Je trouve cela inadmissible de devoir toujours me déplacer en boutique ou de téléphoner au 0800 pour essayer d’avoir des infos et de ne jamais avoir une réponse précise sur l’état d’avancement réel. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Sebastien_062,

Je me rensegine et je reviens vers vous :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens de me renseigner et apparemment les jointeurs viennent demain. Le service rendez-vous prendra contact avec vous pour qu’on puisse fixer le rendez-vous le plus rapidement après les travaux de jointage.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens d’avoir confirmation que tout était ok du côté des jointeurs. Le service rendez-vous va vous contacter rapidement.

Bonjour, 

 

Merci pour le retour. 

Alors oui, apparemment le jointeur est passé et maintenant je suis en attente du passage technicien. 

Mais encore fois de qui se moque-t-on??? 

Vendredi matin, je demande un RDV le plus rapidement possible et on me dit ok pour ce lundi 03.02. 

Vendredi après-midi, appel du service RDV et on me reporte le RDV au jeudi 06.02…

ça me fait ch*** mais bon on n’est + à 3 jours près

Mais là maintenant , je reçois de nouveau un mail à l’instant me disant votre technicien viendra réaliser les travaux le lundi 10.02… 

A ce train là je ne suis toujours pas raccorder avant la fin du mois…

 

 

Bonjour @Sébastien_062 ,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, je n’ai pas d’informations sur la raison du report des rdv. A ce jour, c’est toujours bien le rdv du 10/02 qui est validé. Je vais contacter le service rdv pour avoir plus d’infos et je reviens vers vous au plus vite.

Bonjour @Sébastien_062 ,

Le service rdv me confirme le maintien du rdv du 10/02. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Commenter