Bonjour à toutes et tous,
Je viens par ici par dépits pour essayer d’avoir enfin une réponse ou un retour sur mon problème.
Voici la petite histoire :
J’ai fait construire dans un nouveau lotissement où toutes les installations (bornes) étaient déjà présentes avant le début de la construction.
Nous sommes en mai 2019, j’effectue les demandes de raccordement et demande la synergie pour tous les raccordements via ORES.
Retour d’ORES, pas de synergie possible pour Proximus…
Appel chez Proximus et demande introduite le 17/09/2019 pour un emménagement prévu fin décembre et activation des services pour le 17/12/2019. (3 mois à l’avance comme conseillé par Proximus).
A ce moment, on me dit : on vous préviendra un mois à l’avance et quelqu’un passera pour effectuer le raccordement. Fin novembre toujours aucune nouvelle de la part de Proximus.
Après plusieurs appels et passages en boutique, on me dit c’est en cours d’exécution, patientez…
Fin décembre, emménagement et toujours pas de raccordement...
Le 17/12 de nouveau passage en boutique, et là on me dit : « problème dans le lotissement, borne inaccessible à cause du matériel, etc... il faudra attendre la reprise début janvier et nous enverrons de nouveau quelqu’un sur le chantier ».
Nous sommes le 30.01 et toujours eu aucun retour et ce malgré les appels hebdomadaires et mails à la personne de contact de la boutique…
Je trouve cela inadmissible de devoir toujours me déplacer en boutique ou de téléphoner au 0800 pour essayer d’avoir des infos et de ne jamais avoir une réponse précise sur l’état d’avancement réel.