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Depuis ce lundi 30/10 nous n’avons plus d’internet à notre domicile (et donc plus de TV non plus). Nous avons appelé à maintes reprises le service clients qui nous indique qu’un problème existe et que les services sont occupés à le résoudre. Nous sommes le 01/11 16h30 et toujours pas de résolution. Nous avons perdu deux jours de travail à domicile… 

Quand le réseau sera résolu ? Au vu des prix exorbitants des avons menés nous nous attendons à avoir un service technique performant et capable de résoudre une panne en 2 heures comme cela est mentionné sur votre site… 

Bonjour @Quentin 2102 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 
Nous avons effectivement informé notre partenaire Unifiber de ce dérangement qui apparemment est réglé d’après les vérifications réalisées.

Nous avons également fait remonté à ce même partenaire qu’il y avait trop de problèmes sur Waterloo. 
Nous attendons donc un retour de leur part. 

Merci


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