Skip to main content

Bonjour;
Ma plainte consiste mon contrat.
Mon contrat n'est tous simplement pas respecter, car aucun service Proximus n'est en mesure de résoudre notre problème de réseaux qui dure depuis presque 1 mois.( Après plusieurs appel et service en ligne).
Nous payons 60 € par mois pour un débit de téléchargement de 100Mbp/s et nous somme à pas plus de 10Mbp/s. 

Je vous envoie un screen de notre abonnement ainsi vous aurez le débit que l'on devrait avoir.

voici le lien d’un test.
https://pxs.speedtestcustom.com/result/22ad2860-b65a-11ef-8f80-53fe8d19b2c6

Aucune solution concrète n'est donner.

Merci.

En attendant la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

La vitesse atteignable en dsl est fonction de la distance à la borne de rue, de la qualité du câble de distribution dans le domaine publique.

La vitesse minimale garantie à votre adree est disponible via lien ci-dessous

Vitesse connexion internet | Proximus

Cette vitesse peut être augementer automatiquement à un niveau X (<=100 Mbps) par le DLM (Dynamic Line Management system) en fonction des résultats de tests automatisés tant que les clients dont les paires de cuivre se trouvent dans le même câble de distribution ne se perturbent pas les uns les autres

Néanmoins il est vrai que le résultat de votre test +/- 15 Mbps down&upstream est assez étrange

Je présume que vous auriez exécuté ce test en câble utp/ethernet avec un seul appareil (laptop) connecté sur la Bbox/internetbox

Bonjour ​@Luis63

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé dans le champ “ticket”? 

Commenter