Bonjour
Ce matin nous avons eu une coupure de courant qui a été rétabli après une heure. Malheureusement depuis lors le modem (internet box v1bis) ne fonctionne plus. La led internet est orange puis quelques instants rouge et la led phone bleue un court instant puis la led internet redevient orange. Donc plus d'Internet, wifi, TV.. j' ai appelé le service clients Proximus qui m assure qu'il s' agit d'un problème du câble d'alimentation du modem après une ' triple vérification de leur part' ... Sans avoir de grandes compétences techniques, il me semble qu'il y ait une énorme probabilité que le modem même ait été endommagé par la coupure / surtension plutôt que le transfo d'alim. Et que donc après réception du nouveau câble je vais devoir rappeler le service clients qui n'a pas voulu me remplacer le modem... Qu en pensez vous? Je travaille à la maison et me retrouver sans wifi est un gros souci.. pour info je suis client Proximus depuis toujours et paye sans doute le prix le plus cher sans ronchonner...