Répondu

Problème swap BBOX 3 > internet BOX


Badge

Bonjour,

j’ai demandé un SWAP BBOX3 > Internet BOX.
En lisant le PDF reçu sur ma mail box, je constate que

-Je vais recevoir une internet box > ok

-Je devrai renvoyer une internet box. ????

Qui chez Proximus peut régler ce problème informatique?

icon

Meilleure réponse par guysncb 2 December 2022, 11:06

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @guysncb,

 

Effectivement, dans votre cas, je vois que l’internet Box était déjà documentée car un envoi avait déjà été fait le 23/11 ? Vous n’avez je suppose pas reçu celle-ci ? 

Dans tous les cas, ne vous en faites pas, tant que l’ancien modem nous parvient ça ne posera pas de problème. Vous pouvez donc bien utiliser les étiquettes pour le retour de la bbox3 😉

Badge

@Maxime R 

Avec mon appel au 0800 33800 du 23/11 je n’ai jamais rien reçu. La dame du call center me disait que son programme ne fonctionnait pas très bien. Elle m’a rappelé le 24/11 vers 14h00, pour n’arriver à rien.
Après 2-3 jours de patience en cliquant sur l’hyper lien de suivi de ma demande j’ai constaté qu’elle était clôturée alors que  je n’ai jamais rien reçu (et plus de nouvelle).

C’est en passant dans un Proximus Center le 30/11 que les choses se sont réellement débloquées. Sauf qu’en lisant le PDF reçu sur la boîte mail je constatais que Proximus considérait erronément que j’avais déjà une internet box et que je devrais la renvoyer en ayant reçu ma 1ère Internet BOX.
En tout cas, merci pour votre analyse, je renverrai donc mon actuelle B Box3 après réception de l’Internet BOX. 

Commenter