Skip to main content
Question

problème technique

Bonjour j'ai contacté en vain Proximus pour obtenir un service technique à domicile vu que cela fait 3 jours que je n'ai plus Internet .

Monsieur Madicke Seme le responsable que j'ai eu téléphone ne veut pas m'aider.

J'ai déjà effectué tout ce qu'on m'as conseiller de faire .

Même changer le câble d'alimentation, mais rien ne change et aucun responsable ne peut m'aider .

Donc maintenant je poste ici pour avoir une aide rapidement. 

Merci 

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

Bonjour ​@MC.vrancken,

Il s’agit effectivement très probablement de la prise d’alimentation. Votre box fait partie d’un lot avec des alimentation défectuuses. Vous dites avoir déjà testé avec une autre mais je vois que la date de livraison de l’alimentation est prévue pour aujourd’hui ? Qu’en est-il exactement ? L’avez-vous déjà reçue ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • February 2, 2026

Bonjour ​@MC.vrancken,

Il s’agit effectivement très probablement de la prise d’alimentation. Votre box fait partie d’un lot avec des alimentation défectuuses. Vous dites avoir déjà testé avec une autre mais je vois que la date de livraison de l’alimentation est prévue pour aujourd’hui ? Qu’en est-il exactement ? L’avez-vous déjà reçue ? 

J'ai essayé avec une alimentation prêter par un ami qui est client Proximus et qui n'a pas de problème d'alimentation mais rien ne change .

Si vous étiez au courant du problème pourquoi attendre une panne pour faire votre travail ?

Seriez-vous envoyer un technicien ou une nouvelle box à vos frais ?

Merci 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

@MC.vrancken,

Je n’ai pas la possibilité de vous renvoyer une nouvelle box tant que la commande de l’alimentation est en cours. Je peux vous faire parvenir un technicien si vous le désirez donc. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’inidiquer une numéro de contact dans votre profil pricé ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • February 2, 2026

@MC.vrancken,

Je n’ai pas la possibilité de vous renvoyer une nouvelle box tant que la commande de l’alimentation est en cours. Je peux vous faire parvenir un technicien si vous le désirez donc. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’inidiquer une numéro de contact dans votre profil pricé ? 

j'ai mis à jour le numéro merci de me contacter au plus vite 

Demain je suis disponible.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

Je n’ai pas de possibilité pour demain. Je peux mettre un technicien pour mecredi entre 8h et 12h30 si c’est possible pour vous ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • February 2, 2026

Je n’ai pas de possibilité pour demain. Je peux mettre un technicien pour mecredi entre 8h et 12h30 si c’est possible pour vous ? 

Oui Merci 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

@MC.vrancken,

Le rendez-vous est bien encodé pour mecredi.