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Répondu

Problème technique/désynchronisation dsl wifi


Bonjour,

nous avons un problème de synchronisation avec le wifi et la DSL depuis samedi après-midi. J’ai téléphoné à Proximus et ils ne sont pas arrivés à régler le problème à distance du coup un technicien est venu sur place lundi 22/05. Celui-ci nous a confirmé que le problème est dû au fait que notre câble extérieur est détérioré donc c’est une autre équipe qui doit venir pour changer ce câble (qui se trouve à 500m de notre maison càd à la Kerkstraat)

Le technicien m’a dit qu’ils allaient me rappeler pour me donner une date, mardi aucun appel donc je téléphone de nouveau mardi matin et là on me dit qu’on va me rappeler à 17h30. Je reçois un appel sans personne au bout du fil, juste la musique d’appel en attente puis plus rien, on nous a raccroché. Je rappelle vers 18h le nr général, la personne me dit qu’on va de nouveau me rappeler aujourd’hui entre 10h et 10h30 et toujours rien!!! J’ai rappelé moi même encore pour qu’on m’avoue qu’ils ont un problème a trouvé des jointeurs donc je dois attendre combien de temps pour cela????!!!! c’est une véritable farce

Pour le moment je n’ai plus accès à rien, je suis dans l’incapacité de travailler chez moi... un service des plus déplorable

J’aimerais que qq1 nous aide au plus vite

Je pense que la venue d'un technicien sera quand même nécessaire malgré le nouveau décodeur que vous allez m'envoyer parce qu'aujourd'hui ,avec le 2ème  décodeur, ça ne fonctionne pas non plus sur 2ème tv 🫣 juste une ou 2 chaînes...j'ai debranché, rebranché, fait un restore sur ce 2ème décodeur.Mais images brouillées puis arrêt avec message  d'erreur...il me semblait pourtant que hier ça fonctionnait mais je me suis peut-être arrêtée sur la seule chaîne qui était OK 😒

 


Hello

 

Je remarque qu’un jointeur est bien prévu. Il viendra seulement le 31 mai


Bonsoir, 

Suite à des travaux mal réalisés pour la fibre, cela fait 16 jours que je n'ai plus de connexion, plus de tv, plus rien ,un technicien devait venir entre 8h et 17h...j'ai bloqué toute ma journée, personne n'est venu..j'ai contacté proximus à 18h30 environ, le rdv n'était pas clôturé, je devais attendre son appel...il est presque 22h, toujours rien pas d'explications, pas d'excuses..

je suis veuve depuis peu avec 2 jeunes ados, sans wi-fi, l'horreur, nous avons  l'impression d'être coupé du monde et que le mauvais sort s'acharne sur nous, ce n'est pas cool comme situation


Bonsoir David 

 

Le problème a été résolu cet après-midi et non hier. Ils ont reparé le câble 

 

Je vous remercie ainsi qu'aux 2 autres modérateurs!

 

 


Tt fonctionne de nv très bien 

merci !


Bonjour @Sylvie.M, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?


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