Répondu

Problème technique/désynchronisation dsl wifi



Afficher le premier message

31 commentaires

Je pense que la venue d'un technicien sera quand même nécessaire malgré le nouveau décodeur que vous allez m'envoyer parce qu'aujourd'hui ,avec le 2ème  décodeur, ça ne fonctionne pas non plus sur 2ème tv 🫣 juste une ou 2 chaînes...j'ai debranché, rebranché, fait un restore sur ce 2ème décodeur.Mais images brouillées puis arrêt avec message  d'erreur...il me semblait pourtant que hier ça fonctionnait mais je me suis peut-être arrêtée sur la seule chaîne qui était OK 😒

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je remarque qu’un jointeur est bien prévu. Il viendra seulement le 31 mai

Bonsoir, 

Suite à des travaux mal réalisés pour la fibre, cela fait 16 jours que je n'ai plus de connexion, plus de tv, plus rien ,un technicien devait venir entre 8h et 17h...j'ai bloqué toute ma journée, personne n'est venu..j'ai contacté proximus à 18h30 environ, le rdv n'était pas clôturé, je devais attendre son appel...il est presque 22h, toujours rien pas d'explications, pas d'excuses..

je suis veuve depuis peu avec 2 jeunes ados, sans wi-fi, l'horreur, nous avons  l'impression d'être coupé du monde et que le mauvais sort s'acharne sur nous, ce n'est pas cool comme situation

Bonsoir David 

 

Le problème a été résolu cet après-midi et non hier. Ils ont reparé le câble 

 

Je vous remercie ainsi qu'aux 2 autres modérateurs!

 

 

Tt fonctionne de nv très bien 

merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sylvie.M, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?

Commenter