Répondu

Problème technique/désynchronisation dsl wifi


  • Apprenti
  • 9 commentaires

Bonjour,

nous avons un problème de synchronisation avec le wifi et la DSL depuis samedi après-midi. J’ai téléphoné à Proximus et ils ne sont pas arrivés à régler le problème à distance du coup un technicien est venu sur place lundi 22/05. Celui-ci nous a confirmé que le problème est dû au fait que notre câble extérieur est détérioré donc c’est une autre équipe qui doit venir pour changer ce câble (qui se trouve à 500m de notre maison càd à la Kerkstraat)

Le technicien m’a dit qu’ils allaient me rappeler pour me donner une date, mardi aucun appel donc je téléphone de nouveau mardi matin et là on me dit qu’on va me rappeler à 17h30. Je reçois un appel sans personne au bout du fil, juste la musique d’appel en attente puis plus rien, on nous a raccroché. Je rappelle vers 18h le nr général, la personne me dit qu’on va de nouveau me rappeler aujourd’hui entre 10h et 10h30 et toujours rien!!! J’ai rappelé moi même encore pour qu’on m’avoue qu’ils ont un problème a trouvé des jointeurs donc je dois attendre combien de temps pour cela????!!!! c’est une véritable farce

Pour le moment je n’ai plus accès à rien, je suis dans l’incapacité de travailler chez moi... un service des plus déplorable

J’aimerais que qq1 nous aide au plus vite

icon

Meilleure réponse par AurélienK 25 May 2023, 14:43

Afficher l'original

31 commentaires

Merci beaucoup, j'espère que ce sera OK  avec ce nouveau décodeur,

Bonne après-midi 😉 

Je pense que la venue d'un technicien sera quand même nécessaire malgré le nouveau décodeur que vous allez m'envoyer parce qu'aujourd'hui ,avec le 2ème  décodeur, ça ne fonctionne pas non plus sur 2ème tv 🫣 juste une ou 2 chaînes...j'ai debranché, rebranché, fait un restore sur ce 2ème décodeur.Mais images brouillées puis arrêt avec message  d'erreur...il me semblait pourtant que hier ça fonctionnait mais je me suis peut-être arrêtée sur la seule chaîne qui était OK 😒

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sylvie.M, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?

OK, je suis disponible mardi, mercredi  et vendredi à partir de 9h (je dois conduire mes enfants à l'école). Mon numéro de contact est dans mon profil 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Sylvie.M 

 

Après vérification, notre service technique effectue actuellement des travaux sur le réseau dans votre zone, nous avons une date de fin estimée au 12/03.

Merci pour votre patience

OK, merci pour l'information, j'ai reçu le nouveau décodeur et les 2 tv fonctionnent enfin parfaitement ! Je croise les doigts 

Bonjour @Sylvie.M 

 

Après vérification, notre service technique effectue actuellement des travaux sur le réseau dans votre zone, nous avons une date de fin estimée au 12/03.

Merci pour votre patience

 

Commenter