Question

Problème technique / internet


  • Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour,

cela va faire plus de 1 an que j’ai des problèmes avec ma connexion internet.

Malgré plusieurs appel avec votre service technique qui me promet de me recontacté pour un suivi, ce qui n’a jamais été fait, mon problème persiste.

Depuis 08h du matin j’attends un technicien qui ne vient pas et ce n’est pas la première fois. C’est une honte la dernière fois un technicien devait venir entre 08h30-12h30 mais celui ci me contacte vers 15h pour me dire qu’il est en route ce que je refuse je ne suis pas à votre disposition et j’apprends par la suite qu’il marque dans mon dossier qu’il était venu mais que j’étais absente.

Aujourd’hui je me demande si vous vous moquez de moi car votre service clientèle est déplorable et manque sérieusement de personne compétent:

Deplus je paye un service qui ne correspond pas à une qualité que vous mettez en avant.

aucun geste commercial ne m’a jamais été proposé!!!

Alors j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait résoudre mon problème ou que l’on me dise directement que celui ci ne sera jamais réglé, ça m’évitera de perdre mon temps.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shym,

Nous allons regarder ce que nous pouvons faire pour vous mais pourriez-vous décrire votre problème de façon plus détaillée?

Commenter