Bonjour, je viens vers vous car comme vous l'avez lu dans le titre j'ai un soucis de téléchargement avec ma PS5, je vous explique:
Depuis une semaine maintenant il m'est impossible de télécharger quoi que se soit sur ma PS5, le problème est que j'ai des blocage intempestif sur tous téléchargement que je lance, au début le téléchargement commence normalement pendant quelques secondes (3, 4 secondes) puis se bloque pendant plus ou moins 1 minute avant de reprendre pendant 3, 4 secondes pour ensuite rebloquer pendant 1 minute etc…
J'ai cependant découvert une astuce pour débloquer le schmilblick là et c'est de faire la manip "tester la connexion" dans les menus de la PS5, là le téléchargement reprend et ne se coupe plus jusqu'à terme MAIS si je met le téléchargement en pause et qu'ensuite je le relance le problème revient et ça rebloque, il faut que refasse un test de connexion pour relancer a nouveau le téléchargement de manière normal…
A savoir aussi que je n'ai touché à rien en ce qui concerne mon routeur ou quoi se soit, que les jeux tournes bien sans aucun autre soucis technique, je peux même jouer en ligne sans problème, le problème est uniquement lié aux téléchargement. (J'ai testé avec 2 PS5 et le problème est le même sur les 2)
Je me retrouve donc démuni devant se problème qui n'a ni queue ni tête venu de nulle part et donc je suis venu ici vous demander votre aide svp, merci.
Édit: j'ai oublié aussi de dire que j'ai essayé en wifi et en filière et le problème persiste et je n'ai aucun autre soucis de connexion chez moi, je peux télécharger sur mon PC et mon tél sans problème