Skip to main content
Répondu

Problème téléchargement PS5

Afficher le premier message

62 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 8, 2025

Parfait ​@arastor, merci pour le retour😊

Bonjour. Exactement le même problème et BBox 3 ici aussi ^^`

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 21, 2025

Hello ​@Christophe_015   Voulez vous un technicien pour qu’il change le modem ?

Avec plaisir ou par livraison.  Cela ne posera pas de conflits avec mon modem LTE?  Merci pour votre réponse rapide en tout cas.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 21, 2025

Ah, vous avez un LTE, donc il ne saura pas mettre d’internet box :-/

En livraison avec les grèves de la semaine prochaine, ca risque d’etre plus long qu’un technicien

Si vous souhaitez passer sur l’internet box, il faudra alors abandonner le modem LTE et le boost

Ah non alors, à moins que la ligne fixe soit plus performante qu'avant je vais trop y perdre pour la vie de tout les jours... Décidément être en bout de ligne c'est pas pratique tout les jours 😭

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 21, 2025

Sans le LTE, vous êtes a 16.5 mbps. On pourrait tenter de monter la ligne a 20 mbps mais pas plus

Ce qui est pris est pris ^^

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 21, 2025

Voila, la vous avez du  22/2 :) A voir si sans le LTE ca serait correct comparé a maintenant. Ainsi vous pourriez passer a une internet box

• Apprenti
  • April 8, 2026

Bonjour à tous
J’ai exactement le même problème depuis des mois, et ce que je ne comprends pas, c’est que ça se produit uniquement sur la PS5. La TV et les téléchargements sur l’ordinateur fonctionnent parfaitement.

Du coup j’ai changé tous mes câbles pour du Cat 6, j’ai acheté un nouveau switch ethernet, vider le cache et vérifier les mises à jours de la PS5, brancher la console directement à la bbox 3, passer en wifi, etc…
Et rien n’y fait les téléchargements sur la console s’arrêtent pendant des minutes, reprennent quelques secondes, ainsi de suite. 

Pensez-vous que ma bbox 3 serait le problème?
C’est incompréhensible comme problème… surtout que c’est complétement aléatoire, parfois je télécharge un jeu d’une traite, et la fois suivante je dois relancer le téléchargement 10 fois. 😞

Merci et bonne soirée

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 9, 2026

Bonjour ​@Lustmord, votre modem est vraiment vieux, je vous en envoie un nouveau que vous devriez recevoir chez vous dans les prochains jours selon les possibilités de bpost.

• Apprenti
  • April 9, 2026

Bonjour ​@David W , ha oui je crois qu’il se fait vieux effectivement, un peu comme moi… 😅
Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

Bonne journée