Question

Probleme TV


Depuis plusieurs semaines, impossible de regarder la TV sur ma TV (Pioneer)

D'abord sur la TV, je n'ai plus d'image mais le son est ok. Le Guide TV est ok (image et son). Idem pour Home. Quand je choisis une chaîne, le nom de la chaîne s'affiche sur fond noir puis disparait. Et pareil pour la barre de menu en bas, elle apparaît puis disparait

Pour Netflix et Disney+, le son est ok mais pas d'image. Les logos s'affichent sur fond noir et rien de plus.

Par ailleurs, ma TV "saute", comme un décrochage de la prise HDMI mais tout est ok, j'ai essayé sur une autre TV et c'est pareil.

Je confirme que j'ai vérifié tous les branchements. J'ai un décodeur TV décoder V7 et je lis que beaucoup d'autres ont eu ce même problème ☹️


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VirgiW,

 

Je remarque qu’il y a une demande pour passer les produits chez Scarlet ? Ceci semble avoir engendré un problème avec la connexion internet. Normalement j’ai pu le régler à distance. Avez-vous bien récupéré internet ? 

Quand vous dites avoir essayé sur une autre TV, avez-vous déplacé votre décodeur pour le brancher sur une 2e TV ? 

Pouvez-vous faire un restore de votre décodeur comme indiqué ici, si vous ne l’avez pas encore fait ? 

 


Je vois dans votre installation un booster ainsi que des CPL, le décodeur est-il relié par un de ces 2 appareils ? Lorsque vous avez fait le test sur la 2e TV comment était relié le décodeur ? Par le même appareil ou bien d’une autre manière ?​​​​​​

Commenter