Bonjour,
Il y a 10 jours j’ai contacté le sav pour un souci de vitesse internet (je passe de 50 Mo a moins de 10 Mo).
Le technicien a resetté la b-box et cela a fonctionné quelque jours.
La semaine dernière, même souci. J’ai contacté le sav et on a fait une mise à jour de la b-box a distance.
Aujourd’hui, même problème. Tous à l’heure j’avais une vitesse de 7 Mo et maintenant je passe à 50 Mo.
J’ai acheté la maison il y a 3 ans et l’année passée on a remplacé la b-box. Lors du passage de votre technicien ce jour-là, il m’a fait remarqué que le câble sortant du sol n’était pas le même que celui arrivant dans la boite. Il y aurai donc une connexion dans un mur.
J’ai la possibilité en juillet de percer un trou dans mon salon qui permettrait de recréer une nouvelle connexion entre le câble enterré et la boite.
Savez-vous m’aider car ces variation de vitesse sont relativement énervante et j’aimerai bien résoudre ce problème.