Skip to main content
Question

Problème webmail


Bonjour,

Depuis près d’une semaine, Proximus webmail est inaccessible pendant 3 voire quatre heures par jour.  Cela devient pénible lorsqu’il faut pouvoir envoyer ou répondre à des courriels urgents…  Le Service technique signale depuis une semaine que nous pouvons rencontrer des difficultés pour se connecter…  Quand à l’assistant digital, n’en parlons pas…  Il est totalement inutile…

Suis-je le seul à rencontrer ce type de souci?

Merci.

2 commentaires

C’est infernal et ça dure depuis deux semaines, voire plus!!!!! Et jamais la moindre explication sur ces “problèmes temporaires”…. 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour,

 

Il y a eu effectivement plusieurs soucis récemment avec le webmail. La plupart ont été résolu. Pour le moment depuis ce matin, des lenteurs sont constatées et ces lenteurs aboutissent parfois sur un message d’erreur. Le soucis est remonté depuis 10h et est toujours en cours d’investigation. Veuillez nous en excuser.