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Question

problème webmail


Pierre 14099
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Bonjour,

depuis ce matin je ne reçois plus les mails externes (genre Le Soir...)

Un test entre nos deux adresses (voir ticket) via Hotmail fonctionne!

A voir..

Déjà merci

10 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • June 30, 2025

Bonjour ​@Pierre 14099 

 

Avez-vous le problème avec la réception des mails externes sur une seule adresse ou sur vos 3 adresses skynet?

Merci 


Pierre 14099
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  • Auteur
  • Résident
  • July 1, 2025

Bonjour ​@Benjamin B 

Je n’ai vérifié que sur les 2 adresses mentionnées dans le ticket.

Cependant, ce matin cela semble fonctionner, mais les mails “Le Soir” de hier qui arrivent tous les jours entre 5 et 6h n’est pas disponible, ni celui de “Carrefour Finance” sur mon “ma…..”

Merci de votre intervention.

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • July 1, 2025

Bonjour ​@Pierre 14099

Donc tout refonctionne sauf les mails provenant du “Soir” et ceux de “Carrefour finance”? 

Vous recevez également ceux de “Carrefour Finance” tous les jours”? 

Je serai d’avis d’attendre demain pour voir si ils arrivent à nouveau sinon nous ferons un ticket. 

 


Pierre 14099
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  • Auteur
  • Résident
  • July 2, 2025

Bonjour ​@Sophie A 

Apparemment cela fonctionne pour le moment. Mais, n’étant pas devin, je ne sais pas si tous les courriel qui nous sont adressés arrivent dans la boite de Skynet.

A suivre…

Merci de votre intervention.


  • Apprenti
  • October 13, 2025

Bonjour.

 

Cela fait des mois que je rencontre des problèmes avec webmail.
J’ai échangé avec proximus via le chat mais sans succès.

 

 

Je reçois de manière récurrente le message suivant - après de très nombreux refresh je peux enfin consulter un ou deux messages avant de recommencer le cycle.

Si je me connecte via outlook à ma messagerie cela fonctionne mais je ne peux pas l’utiliser de partout. 
Pouvez-vous m’aider ?

Merci


David W
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  • Community Manager
  • October 13, 2025

Bonjour ​@ThierryV, pourriez-vous indiquer l’adresse email concernée dans votre profil svp, je vais regarder à ça 🙂


David W
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  • Community Manager
  • October 14, 2025

@ThierryV, c’est envoyé chez IT, je vous tiens informé


  • Apprenti
  • October 14, 2025

Merci David

 


David W
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  • Community Manager
  • October 14, 2025

A votre service 😉


David W
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  • Community Manager
  • October 21, 2025

Bonjour ​@ThierryV, le ticket est clôturé, voici les conclusions : 

Il y a effectivement quelques problèmes avec le Webmail. Nous testons actuellement une nouvelle version du logiciel et espérons l'installer cette année. Cela résoudra certains problèmes.
Nous recommandons aux utilisateurs fréquents d'utiliser un client de messagerie. Il peut s'agir d'un client payant ou même d'un logiciel gratuit comme Thunderbird, par exemple.

Il est important de synchroniser ce client de messagerie avec nos serveurs via le protocole IMAP.
Un ​​client de messagerie peut également être utilisé sur les appareils mobiles ou avec notre application de messagerie Proximus.

Merci pour votre compréhension.