Skip to main content
Question

Problème wifi


 connexion wifi instable et des fois de très mauvaise qualité. Trop de bugs. Je dois à chaque fois redémarrer le modem ça  devient dégoutant. 

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 29, 2020

Hello @Arras 

Pourriez vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp . On va vérifer ce qu’il se passe :)


  • Apprenti
  • June 29, 2020

Bonjour

Merci pour votre réponse, voici mon numéro de client …......

J espère que mon problème avec le wifi sera résolu le plus vite possible.

Bien à vous. 


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • June 29, 2020

@Arras29, c’est Ici qu’il faut introduire le numéro de client. Surtout ne pas l’afficher en public. Je vous invite à éditer votre message une fois l’opération effectuée 😉


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 29, 2020

Bonjour @Arras29 ,

Comme suggéré par alloja, j’ai supprimé votre numéro de client qui apparaissait en public et je l’ai ajouté à votre profil privé.

Je vois que le e-wifi ( choix automatique du meilleur wifi ) n’est pas encore activé chez vous, seriez-vous d’accord que nous l’installions?


  • Apprenti
  • June 29, 2020

Bonjour Merci pour votre aide. Oui je suis d'accord que vous activez le e-wifi. Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 30, 2020

Hello @Arras29   C’est activé ;)