Skip to main content

 connexion wifi instable et des fois de très mauvaise qualité. Trop de bugs. Je dois à chaque fois redémarrer le modem ça  devient dégoutant. 

Hello @Arras 

Pourriez vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp . On va vérifer ce qu’il se passe :)


Bonjour

Merci pour votre réponse, voici mon numéro de client …......

J espère que mon problème avec le wifi sera résolu le plus vite possible.

Bien à vous. 


@Arras29, c’est Ici qu’il faut introduire le numéro de client. Surtout ne pas l’afficher en public. Je vous invite à éditer votre message une fois l’opération effectuée 😉


Bonjour @Arras29 ,

Comme suggéré par alloja, j’ai supprimé votre numéro de client qui apparaissait en public et je l’ai ajouté à votre profil privé.

Je vois que le e-wifi ( choix automatique du meilleur wifi ) n’est pas encore activé chez vous, seriez-vous d’accord que nous l’installions?


Bonjour Merci pour votre aide. Oui je suis d'accord que vous activez le e-wifi. Merci


Hello @Arras29   C’est activé ;)


Commenter