Bonjour,
Je rencontre des soucis de wifi depuis l’installation de la BBox4 il y a maintenant 3 semaine.
Malgré 4 ou 5 appels au callcenter et le passage d’un technicien le problème persiste.
La majorité des appareils se connectent (malgré quelque déconnexions inexplicables) mais mon smartphone est systématiquement refusé sur le wifi, celui ci fonctionnait parfaitement sur la BBO3V+ de chez Scarlet et continue de fonctionner sur d'autres wifi (BBox3 ou autre).
La connexion ne fonctionne pas uniquement sur cette BBox4 (Je ne connais pas d'autres personnes avec une BBox4 pour tester).
Y a t'il une incompatibilité connue entre la BBox 4 et les smartphone Huawei Y7 ?
Le wifi se connecte de rare fois mais la majorité du temps j'obtiens le message "Accès au réseau rejeté"
Je précise que le password est bon, étant donné qu'il s'y connecte de temps en temps (jamais de façon automatique et pas tout les jours).
J'ai également essayé de faire le partage de password via qrcode ce qui ne change rien.
Autre soucis qui n'a jamais été résolu, il n'a jamais été possible de modifier les paramètres de la Bbox4 via MyProximus
l'erreur suivante s'affiche :
Comme l'accès à l'interface du routeur n'est pas autorisé pour les clients cela pose un vrai problème.
Merci pour votre aide je commence vraiment à regretter mon choix :(
Françoise