Skip to main content
Question

Probleme wifi booster 2


Bonjour,

J’ai un problème avec le wifi booster 2, la LED reste rose indéfiniment.

Même une tentative de réinitialisation ne change rien, la lampe reste rose fixe, s‘éteint et se rallume de temps en temps.

Auparavant il fonctionnait parfaitement.

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonsoir ​@serge 1962 , 

  • Après avoir réalisé le reset de votre Wifi Booster v2, avez-vous également réalisé une resynchronisation de ce dernier avec votre internet box ?
    Pour ce faire, rapprochez le wifi booster tous près de votre internet box
  • Avez-vous également déjà tenté de redémarrer votre internet box avant de réaliser cette synchronisation ? 

Si cette tentative de resynchronisation a été déjà été réalisée, pourriez-vous me dire à quelle date et à quelle heure svp ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonsoir,

Oui, l’internet box a bien été redémarrée, et même en mode redémarrage avancé ce 19/01 entre 12h30 et 13h30. Mesh est bien activé.

Le soucis vient plutôt du booster qui reste bloqué au démarrage (LED rose fixe, même après reset) et il n’est dès lors pas possible d’activer le resynchronisation WPS.

Merci à vous


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@serge 1962,

 

On peut vous faire parvenir un nouveau booster par Bpost si vous le désirez ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@Maxime R 

 

Oui je veux bien un nouveau booster car celui-ci ne me semble plus fonctionnel en l’état.

Merci et bonne journée


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 21 janvier 2025

@serge 1962,

 

Je vous fait parvenir le nouveau. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien via Bpost.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 21 janvier 2025

@Maxime R

C’est parfait, merci pour le suivi 👍


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 avril 2025

Bonjour, j’ai exactement les mêmes symptômes. 
 

comment puis-je obtenir un renvoi d’un nouveau wifi booster ?

 

merci 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6144 commentaires
  • 14 avril 2025

Hello ​@Bismouth   Je viens de vous envoyer un nouveau booster ;)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 avril 2025
AurélienK a écrit:

Hello ​@Bismouth   Je viens de vous envoyer un nouveau booster ;)

Merci pour la rapidité !