Bonsoir à tous,
Comme beaucoup je suppose , j ai reçu un mail le 17 octobre m indiquant qu une nouvelle mise à jour avait été effectuée sur la BBox m assurant bénéficier d un nouveau wifi plus performant plus intelligent et bla bla bla ... Ils proposent néanmoins de booster le wifi avec un wifi booster à 2,5e euro/mois en location. ( Pourquoi puisque je bénéficie d un nouveau wifi soi disant ultra performant)
Bref, depuis ce mail , je n ai que des coupures ...
A tel point que pour regarder une vidéo ou jouer à un jeu en ligne , je suis obligé de repasser en 4g pour ne pas avoir de coupures ...
Suis je le seul dans le cas ?
Alors oui, j ai déjà éteint et rallumer le modem, plusieurs fois sans changement.
J ai téléphoné aujourd'hui à Proximus qui m a fait faire la même manipulation et toujours pas d amélioration. Et à nouveau ils ont essayer de le vendre ce booster wifi en location.
Ça commence à bien faire, j ai toujours des versions différentes quand j'ai contact avec eux …
En prenant l abonnement il y a 5 ans , selon eux, vu que j étais dans un nouveau quartier , j avais la fibre , etc et j'aurais les meilleures connexions , pouvant même regarder sur 5 voir plus de supports des films en 4k sans coupures ... Tu parles ... Comme toutes les nouvelles constructions du quartier , le boîtier était dans le garage et donc j ai du lettre des répétiteurs pour avec quelques barres de wifi dans la maison même ...
Et ici, c est repartit , on me dit au téléphone qu en fait il n y a pas de fibre , que rien ne peut être arranger sauf en prenant ce booster wifi ... J ai l impression qu on nous prend vraiment pour des débiles …
Pouvez vous me dire si vous avez une réelle amélioration depuis cette maj ?
Je pense vraiment de plus en plus à aller voir à la concurrence et plusieurs voisins aussi car aucune réactions de Proximus.
D avance merci
Tom
figure widget