Question

Problèmes accès boite email


Bonjour,

 

Plus d’accès à ma boite mail.

Jeudi on me dit que c’est une panne générale et que ça va être réglé.

Vendredi on me dit “mais il fallait vous inscrire sur la liste, je vais le faire puisque mon collègue ne l’a pas fait hier, comme ça votre problème sera traité en priorité.”

Lundi on me dit que ça va fonctionner dans la journée

Mardi (aujourd’hui) on réinitialise mon mot de passe mais toujours aucun accès.

 

J’aime bien qu’on joue avec, mais pas qu’on s’y suspende...

Bref, j’aimerais des infos claires, précises sur quand je vais récupérer mon adresse mail.

 

La seule personne qui semblait compétente sur les 5 opérateurs que j’ai eu en ligne devait me rappeler dans 10 minutes, il y a 3 heures de ça.

 

On touchait déjà le fond au niveau commercial (qui trouve normal que les nouveaux clients profitent de promotions beaucoup beaucoup plus avantageuses que les clients fidèles ?) mais là on touche le fond également au niveau technique…

Ca donne plus que des envies d’aller voir à la concurrence.

 

Pouvez vous me dire quand j’aurai accès à ma boite mail ??????????????????????????

 

Merci

 

Un client pas content, mais pas content du tout

 

 

 

 

 

 

 

 

 


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cornetjulien 

Une communication a été faite ici : UPDATE : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !

Si après avoir remplis le formulaire et attendu 24h (délai moyen) vous n’avez toujours pas récupéré accès à votre boite mail dites-le et nous regarderons à ça.

Merci pour votre compréhension

J’ai attendu au moins six mois pour un problème de télévision provenant de chez eux, j’ai été traité d’incapable et limité d’imbécile alors qu’ils étaient les seuls responsables c’est toujours difficile de faire entendre raison à des bornés, je ne vois pas comment l’équipe serait capable de faire mieux pour les e-mails. Proximus se vante d’être à la pointe, à la pointe de quoi ? L’incompétence, le discours mensonger. Des jours sans pouvoir accéder à ma boîte mail et si on ne fouille pas le site rien n’est fait pour nous avertir. Combien de temps cette panne va-t-elle encore durer?

Un changement d’opérateur me semble la solution à envisager.

Un changement d’opérateur me semble la solution à envisager.

C’est clair que chez VOO vous n’aurez pas de problème de mail vu qu’ils ne fournissent plus d’adresse e-mail aux nouveaux clients…

 

Plus accès au mail même avec le proximus mail et cela fait plusieurs jours que cela dure.. Mais aujourd’hui c’est le SOMMET !!!!!!

Et hier j’essaie de tchatter à 11h35 le robot me dit “pas plus de 5 minutes d’attente” résultat: à 12h15 toujours pas de réponse !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Normalement les soucis de boites e-mails ont été fixés. 

Si ce n’est pas encore le cas pour vous, merci de le signaler et je tenterai de faire le nécessaire le plus rapidement possilble. 

Eh ben non … c’est pas réglé… 

et c’est si récurrent !

toujours sans avertir… 

tout ce que vous avez gagné en crédibilité ces derniers temps s’envole en fumée … 

Trouvez des solutions svp.

Bonjour ,

Pour ma part toujours rien de régler . J’essaie en vain depuis ce matin et j’ai juste ce message qui s’affiche depuis 10 jours dès que j’essaie de me connecter à ma boîte mail :

Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

Cela fait quand même une dizaine de jours qu’on essaie de migrer ma boîte mail.

Espérons que cela va être résolu assez rapidement 

Même soucis chez moi.

Mon adresse électronique ne fonctionne plus depuis samedi vers 23 heures.

L’impact est important. Impossible de contacter les membres de notre cercle pour composer les équipes d’interclubs, impossible de connaître les directives de la commissions européennes concernant les conditions de jeu, impossible d’avoir la facture d’un appareil électrique qui arrive demain mardi 08/02 par la poste et impossible de notifier Netflix au départ de mon adresse pour un changement d’abonnement (une résiliation).

 

Idem pour des documents officiels que je ne peux plus récupérer.

 

Je ne comprends pas pourquoi il faut remplir un formulaire (déjà fait trois fois) dans lequel vous ne demandez même pas notre numéro de téléphone pour nous joindre.

Il n’est pas non plus normal que ce soient les clients qui doivent faire la démarche. En effet c’est à Skynet à identifier les comptes perdus/bloqués et à fixer le problème.

 

 

 

Bonjour, plus d’accès à ma boîte mail depuis 1 semaine. Le service technique m’a envoyé sur les roses en disant que c’était une pane générale et qu’on se savait rien faire pour moi…. je fais quoi en attendant !!!! :triumph:

Le message suivant apparait : Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

Par contre le service facturation fonctionne !!!

Bravo pour le service. Vraiment très très déçu :cry:

Ma boîte mail claudem@infonie.be a disparu avec tout ce qu’elle contenait sans explication ni avertissement.

Pouvez-vous la restaurerr le plus tôt possible SVP.

Merci.

 

Badge

Bonjour,

Le problème n’est pas résolu, je n’ai pas accès à ma boîte mail depuis plusieurs jours.

Merci de résoudre ce problème.

Encore et toujours la même chose ce matin :

 

Le message suivant apparait : Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

J’aimerais quand même avoir un retour si une solution sera proposée et surtout sur quel délai . Cela devient très embêtant .

Est-ce possible d’avoir un retour ???

Merci

SF

Pas de changement ce matin et pas la moindre communication du service commercial :-(

Le message suivant apparait : Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

 

Je ne peux que constater que je ne suis malheureusement pas le seul à ne plus avoir accès à ma boite e-mails sur mon PC, et ce depuis plusieurs semaines maintenant. Même message automatique reçu que décrit par d’autres clients ci-dessus. Par contre, j’arrive à consulter mes e-mails sur mon téléphone. Avez-vous été “hacké” ou s’agit-il d’un autre problème? Un peu de pro-activité serait la bienvenue!

Cordialement

Benoit Jadot

Bon, grosse surprise.

Je suis au bureau ce matin et j’ai accès sans problème à ma boîte skynet, via le réseau sécurisé de mon employeur.

Par contre à la maison via le wifi proximus, pas d’accès !!!

Je ne sais pas comment expliquer ça. Vous avez des idées ? Est-ce finalement un problème avec le wifi à la maison ?

Ce matin toujours le même problème 

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Cela dure depuis des mois sous diverses formes et ca empoisonne la vie des clients qui paient pour un service. Donc la solution est de prendre des mails chez un provider privé dont c’est le job c’est pas cher et ca marche mieux. Faut oublier proxibrol !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Pour tous ceux qui ont encore des problèmes d’accès ou d’utilisation de leur boite mail, pourriez-vous faire ceci : 

  • Tout d’abord, pourriez-vous refaire un test afin de voir si votre problème est toujours présent ?
  • Si c’est le cas, pourriez-vous remplir ce formulaire ? 
  • Si cela a déjà été fait ou si le problème persite 24h00 après avoir rempli ce formulaire, pourriez-vous vous remanifester sur ce topic en me mentionnant dans votre réponse ? 

Merci d’avance et encore toutes mes excuses pour ces désagréments :smirk:

Commenter