Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, j’ai des coupures constantes avec ma connexion wi-fi.

Comment puis je résoudre le problème ? je suis sous B-box 3

Bien  à vous

Merci

François G

Bonjour @FrançoisdeGaume,

 

Je remarque des journée où votre box n’est pas constamment connectée. 

Le samedi 1er juin, le 27/05 et le 24/05, récemment. Est-ce vous qui éteigniez volontairement le modem les jours en question ? 

Sinon, on pourrait déjà commencer par remplacer votre modem si vous êtes d’accord ? 


Bonjour,

Je coupe ma bbox 3 et la redémarre  pour essayer de résoudre le problème, mais rien ne change.

Par contre ok pour un remplacement de mon modem …..Est ce la BBox 3 le modem ou la petite boite noire ?

Et quelle est la procédure ?

Bien à vous

Merci.


Bonjour @FrançoisdeGaume,

Je vous fait parvenir le nouveau modem par Bpost. Il devrait arriver chez vous jeudi. Vous recevez un mail de confirmation dans lequel se trouve des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien via Bpost également.


@Maxime R 

 

Bien reçu, mais est ce la BBox 3 avec tous les cables,  ou le petit boitier noir ? ou les deux ?

 

Et Est-ce gratuit ?

 

Bien à vous

 

Merci

 

Bonne journée


@FrançoisdeGaume,

Il s’agit de la bbox 3 effectivement. Et c’est bien gratuit.


@FrançoisdeGaume,

Il s’agit de la bbox 3 effectivement. Et c’est bien gratuit.

Bonjour,

Pourquoi certaines personnes reçoivent la nouvelle bbox et pas d’autres ?

Bien à vous

Merci

 

Bonne journée :-)


@FrançoisdeGaume,

Ca dépend du pack que vous avez. Dans votre cas il est possible de faire l’échange vers l’internet box gratuitement effectivement. Par contre, il est trop tard pour annuler la commande en cours. Si vous désirez le nouveau modem internet box il faudra attendre que la livraison en cours soit terminée avant qu’on puisse vous envoyer l’internet box.


@FrançoisdeGaume,

Ca dépend du pack que vous avez. Dans votre cas il est possible de faire l’échange vers l’internet box gratuitement effectivement. Par contre, il est trop tard pour annuler la commande en cours. Si vous désirez le nouveau modem internet box il faudra attendre que la livraison en cours soit terminée avant qu’on puisse vous envoyer l’internet box.

 

@Maxime R

En effet, je pensais recevoir la nouvelle internet box, et c’est en allant voir où en était le colis que j’ai vu que c’était un échange standard vers la même Bbox 3

 

Comment faire dans la pratique pour recevoir la nouvelle Internet Box gratuitement S.V.P. ?

 

Merci

 

François


@FrançoisdeGaume,

Vous pouvez nous faire signe ici lorsque le bbox3 sera arrivée chez vous. On pourra alors vous envoyer la nouvelle. 


@FrançoisdeGaume,

Vous pouvez nous faire signe ici lorsque le bbox3 sera arrivée chez vous. On pourra alors vous envoyer la nouvelle. 

 

 

Impeccable 😀  … Quel service au Top !!!! 😊


@FrançoisdeGaume,

Vous pouvez nous faire signe ici lorsque le bbox3 sera arrivée chez vous. On pourra alors vous envoyer la nouvelle. 

 

 

Impeccable 😀  … Quel service au Top !!!! 😊

 

@Maxime R 

 

Bonjour,

 

Comme prévu,  je vous fait signe car  j’ai reçu ma BBox 3v+.

 

Quelle procédure dois je faire pour recevoir la nouvelle Box promise  ?

 

Bien à vous

 

Merci

 

Bonne journée :-)

 


Bonjour @FrançoisdeGaume

Je me charge de vous envoyer la nouvelle internet box. 

Elle sera livrée dans les jours à venir :-)


Bonjour @FrançoisdeGaume

Je me charge de vous envoyer la nouvelle inter

net box. 

Elle sera livrée dans les jours à venir :-)

 

 

@Sophie A 

Merci, donc vous m’envoyer le dernier modèle :-)

Que dois je faire de la nouvelle bbox 3+ reçue on va dire par erreur ?

 

Puis je la déposer dans un centre Proximus ?

 

ou dois je recevoir des étiquettes de retour ?

 

Bien  à vous

 

Merci

 

Bonne journée

 

 

 


Vous allez recevoir les étiquettes par e-mail :-)

Je n’arrive pas encore à introduire l’échange pour l’instant pour des raisons administratives mais je le ferai en cours de journée.


Vous allez recevoir les étiquettes par e-mail :-)

Je n’arrive pas encore à introduire l’échange pour l’instant pour des raisons administratives mais je le ferai en cours de journée.

ok, j’attendrai de recevoir la nouvelle box avant de vous renvoyer les deux autres

 

Bien à vous

Merci :-)

Bonne journée


Je viens d’introduire la demande. Vous recevrez une nouvelle internet box ainsi qu’un wifi booster compatible ( pour remplacer l’ancien) dans la journée de lundi à votre domicile. 


Je viens d’introduire la demande. Vous recevrez une nouvelle internet box ainsi qu’un wifi booster compatible ( pour remplacer l’ancien) dans la journée de lundi à votre domicile. 

Parfait :-)

Merci @Sophie A  et à @Maxime R 

Bonne journée :-)

 


Pareil des coupures aussi et le TV s’éteint, une merveille.

 

Il faut une intervention d’un technicien mais pour ceux qui travaillent c’est en journée donc pas avant samedi prochain.


Commenter