Épinglé

Problèmes d'envoi d'emails et protocole de chiffrement TLS 1.0



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

En ordre chez moi depuis lundi matin. 😉

@+ Gilbert 😎

👍
Salut Gilbert,
Tu as conservé l’authentification par mot de passe ou bien tu as essayé l’authentification via “OAuth2” comme je le suggérais ?
Il n’y a pas si longtemps, “OAuth2” avait chez moi également résolu certains problèmes avec gmail ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

En ordre chez moi depuis lundi matin. 😉

@+ Gilbert 😎

👍
Salut Gilbert,
Tu as conservé l’authentification par mot de passe ou bien tu as essayé l’authentification via “OAuth2” comme je le suggérais ?
Il n’y a pas si longtemps, “OAuth2” avait chez moi également résolu certains problèmes avec gmail ...

Salut @ccol ,

Non je n’ai rien changé j’ai gardé par mot de passe, j’attend que ca rate pour voir  la différence, depuis 2 jours ca fonctionne???? peut être le weekend prochain? 😉 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 1

Sans RIEN modifier, plus de soucis depuis aujourd’hui ! Il devait sans doute avoir un souci chez eux :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour à tous. Désolé pour les problèmes que vous avez pu rencontrer sur le webmail.

Je lis que le problème semble réglé pour certains d’entre vous. Y a-t-il encore des personnes qui ont des soucis à l’heure actuelle ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à tous. Désolé pour les problèmes que vous avez pu rencontrer sur le webmail.

Je lis que le problème semble réglé pour certains d’entre vous. Y a-t-il encore des personnes qui ont des soucis à l’heure actuelle ? 

Moi mais c’est aléatoire, parfois sur mon mail privé, l’autre sur mon pro… et sur outlook.

Sur les mails @skynet.be

Problème de connexion avec login et password

Comptes IMAP/SMTP

Serveur : imap.skynet.be port 993 chiffrement en SSL/TLS

A mon avis un soucis sur les serveurs de votre côté… 

Je consulte mes mails au moins 1X par H… ca fait une 10aine de x par jour.

@Maxime R

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

En ordre chez moi depuis lundi matin. 😉

@+ Gilbert 😎

👍
Salut Gilbert,
Tu as conservé l’authentification par mot de passe ou bien tu as essayé l’authentification via “OAuth2” comme je le suggérais ?
Il n’y a pas si longtemps, “OAuth2” avait chez moi également résolu certains problèmes avec gmail ...

Salut @ccol ,

Non je n’ai rien changé j’ai gardé par mot de passe, j’attend que ca rate pour voir  la différence, depuis 2 jours ca fonctionne???? peut être le weekend prochain? 😉 

@+ Gilbert 😎

 

Bonsoir,

Ce soir , de nouveau le problème avec mail Skynet , impossible aussi de se connecter sur le webmail. 😒

PS @ccol  , j’ai essayé “OAuth2” fonctionne pas surement pas le même problème? 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

PS @ccol  , j’ai essayé “OAuth2” fonctionne pas surement pas le même problème? 

@+ Gilbert 😎

Tu vas rire : aujourd’hui, je n’ai aucune réponse avec OAuth2 (pas d’erreur non plus) mais par contre, ça remarche avec le mot de passe normal … 🤡🙄
J’en arrive même à me demander si OAuth2 fonctionnait réellement ou si j’ai rêvé ! 😜

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

En ordre ce matin. 😉

Jusqu’au weekend prochain. 😋

@+ Gilbert 😎

Bonjour,

J’ai également des problèmes avec ma boîte mail Skynet.

J’ai des envois qui atterrissent directement dans la corbeille ou dans mes indésirables et lorsque je tente de les ouvrir, il m’indique qu’il n’y a aucun expéditeur 😳

Et lorsque je les supprime, ils reviennent constamment.

Ces mails sont également indiqué sur ma boîte mail proximus mais sont invisibles.

J’ai déjà tenté de changer mon mot de pass et de supprimer mon compte dans “Mail” de mon imac, mais sans succès

Que faire? cela devient vraiment embêtant

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Depuis un petit temps, j’ai le problème suivant : alors que je surveille des topics sur différents forums (dont celui-ci), je ne reçois plus de mail de “notification automatique de réponse” quand une réponse est postée (j’en ai reçu quelques-uns dans mon dossier “Junk mail”  de Outlook, mais la plupart du temps, je ne reçois même plus rien du tout).

Y aurait-il un problème à ce niveau avec les boîtes mail skynet.be ? Car les gens qui ont une boîte mail de type gmail.com/outlook.be… ne rencontreraient pas ce problème.

Alors, quid ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tif,

J’ai envoyé une demande à notre service mail IT pour corriger le problème. Je vous tiens informé.

Commenter