Bonjour à tous,
J'habite Auvelais (Sambreville) et depuis plusieurs mois nous rencontrons des problèmes Internet et TV avec des interruptions de services allant de quelques heures à plusieurs jours. Les réponses du support technique (quand nous savons les joindre) sont toujours les mêmes: "Vous êtes victime d'un incident général et il faut prendre patience ". Et ben j'en ai marre de prendre patience,je paie plus de 130€ par mois pour un service de m.... . À chaque fois il nous est proposé d'être averti par un SMS lorsque le problème sera résolu et nous ne le recevons jamais.
Il nous est également proposé des giga pour compenser mais la 4g rame tellement qu'il est impossible de surfer.
Pour les détracteurs qui me conseilleraient de lire un livre en attendant, gardez votre contrat conseil. J'ai du travail assurer et il m'est impossible de le faire. J'en ai ras le bol.
Nous sommes tous tenus par les c....... par ces opérateurs de m.... qui n'en rien à faire de leurs clients sauf récupérer le montant des factures.
Mon coup de gueule ne changera rien. Mais si je pouvais avoir un dirigeant de Proximus devant moi il aurait le même message.
Belle soirée à tous