Skip to main content

Bonjour,

Je suis client Proximus depuis plusieurs années, mais depuis environ un mois, je rencontre des problèmes de connexion internet de manière constante. Voici les soucis que j'ai pu constater :

  • Connexion instable avec de nombreuses micro-coupures.
  • Temps de chargement anormalement longs.
  • Certains services, serveurs et sites web ne sont plus accessibles, probablement en raison de problèmes liés au DNS de Proximus.
  • Les problèmes affectent tous les appareils de mon réseau, y compris ceux connectés par câble.

J'ai remarqué qu'utiliser un VPN semble contourner certains de ces soucis, mais cela ne constitue pas une solution durable. Forcer une reconnexion du réseau via le routeur améliore temporairement la situation, mais seulement pour quelques heures.

Comme je n'ai rien changé de mon côté, j'imagine qu'il pourrait s'agir d'un problème technique ou d'une modification de configuration sur le routeur opérée sans avertissement. Serait-il possible de vérifier cela à distance ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
J.

Hello

 

votre ligne présente quelques soucis que je remarque

 

Je pense qu’il serait bien de vous envoyer un technicien afin de vérifier

 

Dites nous juste vos disponibilités cette semaine

 

merci :-)


Hello

 

votre ligne présente quelques soucis que je remarque

 

Je pense qu’il serait bien de vous envoyer un technicien afin de vérifier

 

Dites nous juste vos disponibilités cette semaine

 

merci :-)

Bonjour,

Je suis disponible en journée de Mardi à Jeudi

 

J.


Parfait, je viens de planifier un technicien ce mercredi en matinée ;)

 

Vous allez recevoir un sms de confirmation :)


Commenter