Bonjour @Kevyn_01 ,
Je peux tout à fait vérifier si il y a un souci sur votre ligne.
De votre côté, pourriez-vous vérifier via ce lien la vitesse théorique de votre connexion internet ?
Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client ou de ligne en complétant votre profil privé svp ?
Merci d’avance
Bonjour,
Merci de votre réponse. J’ai mis à jour mon profil et j’ai également fait le test.
J’obtiens ceci:
Vitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configuration
jusqu'à 86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14,1 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale
jusqu'à 62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14 Mbps de vitesse d'envoi
Je me rend compte d’ailleurs que la vitesse maximale disponible a diminué, j’étais à un peu plus de 90 en down et l’upload était plus élevé également.
Bonjour @Kevyn_01 et merci pour votre retour et de m’avoir communiqué votre numéro de ligne.
En faisant un test de ligne et de la vitesse qui arrive jusque chez vous, d’après le numéro de ligne que vous m’avez renseigné, je vois que la vitesse actuel est de 100Mbps en download et 39Mbps en upload.
Auriez-vous la possibilité de faire un test en raccordant votre ordinateur au modem par câble ethernet svp et un autre par wifi ?
Merci d’avance