Ca fait plus d’un an que j’ai emménagé dans mon nouveau chez moi.
Depuis, je pense que j’ai eu en moyenne 1 à 2 coupures internet par moi et qu’un technicien a dû venir en moyenne 1 fois par mois. Quelques fois ça se rétablit après 1 ou 2 jours et j’annule la venue du technicien. A chaque fois qu’il vient, le problème se situe au niveau de la ligne Proximus et le technicien doit aller rétablir la connexion à partir de la borne Proximus la plus proche.
J’en ai marre d’à chaque fois devoir appeler le service client, faire tester ma ligne, attendre une heure, prendre rendez-vous pour une plage horaire large dans 2 jours ou plus, avoir un nouveau technicien, savoir exactement où est le soucis et le voir le résoudre…. Ce n’est plus tenable, ces coupures sont trop soudaines, durent trop longtemps, sont trop régulières. J’en ai marre d’à chaque fois devoir attendre 2 jours sans internet le temps que le technicien vienne.
Est-ce qu’on pourrait, s’il-vous-plait, pour une fois, résoudre le problème à sa source et aller voir ce qui cause ces soucis récurrents plutôt que d’à chaque fois traiter le symptôme?
Bien à Vous (on reste poli même quand on en a marre après tout),
Anthony