Bonjour,
Je vous écris car notre situation est devenue insupportable.
Hier, après plusieurs tentatives j’ai enfin pu avoir quelqu’un au téléphone sauf qu’elle a raccroché car elle ne m’entendait pas en disant me rappeler, je n’ai pas reçu d’appel (le réseau est mauvais à Landen je suppose) alors j’ai retenté d’appeler 3 fois mais ait fini par abandonner car le « robot » ne comprenait pas ce que je disais mais passons.
J’envoie ce message car il n’est plus possible de payer pour une connexion aussi mauvaise, depuis mi septembre le wifi est horrible, il est lent, il coupe pendant quelques minutes puis revient ou autre. Après mon appel d’hier car c’était devenu invivable le wifi a fait PIRE, il est coupé depuis 1h du matin et jusqu’à ce que je parte de mon domicile (vers 11h) il ne fonctionnait pas, aucune connexion internet depuis 1h du matin et je doute qu’elle soit de retour depuis. Je tiens donc à ce que vous mettiez immédiatement une solution en place à défaut de changer d’opérateur car ce n’est pas la première fois que cela arrive, l’année passée une situation similaire s’est produite, nous avons même eu recours à une box qui visiblement n’a pas servi. Il est maintenant inconcevable de vivre dans ces conditions en ayant des étudiants dans la maison qui ont besoin d’une connexion wifi efficace et rapide, la dernière facture n’a donc pas encore été payé en attente de solutions de votre part. La connexion à l’extérieure est elle aussi très lente.
Et pour couronner le tout, il est impossible de vous envoyer un mail, j’ai cherché pendant longtemps mais rien, tout doit se faire par appel (ce qui n’aboutit jamais) et même votre application laisse à désirer quant à son efficacité/rapidité, on finit par perdre patience.