Problèmes internet


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 19 commentaires

Bonjour j’ai un problème avec mon internet et wifi de ma b-box 3 , un jour ça va, un jour plus de réseau internet

j’ai déjà  éteins plusieurs fois la box et rallumé, déconnecter la box et reconnecter

quelquefois je  vois d’autre réseau disponible mais plus le mien

de plus quelquefois  quand  j’ai internet ça rame surtout en soirée.

 

D’avance merci pour votre aide

Hilton

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @HILTON , 

Ce que je vous propose de faire premièrement si ce n’est déjà fait, c’est de faire un reset de votre modem B-box 3 en maintenant le bouton reset à l’intérerieur d’un petit trou pendant 15 secondes et ensuite si ça ne fonctionne toujours pas mieux, je vous proposerai un échange de celle-ci :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Vincent et merci, je viens de faire un reset  et pour l’instant ça fonctionne 

j’ai aussi le signal wifi à l’étage alors que je l’avais plus

maintenant il faut voir en soirée parce que c’est là que j’avais des problèmes

J’ai une question qui n’a rien à voir avec le sujet mais ma box qui est sur une prise horloge se coupe tout les jours entre 23h 30 et 6 heures .

cella peut il engendrer des problèmes, ou faut il laisser connecter la b-box 24 h sur 24

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @HILTON Ce n’est pas trop conseillé ce genre de chose. Il vaut mieux laisser la bbox allumée tout le temps. Surtout pour lui permettre de faire des mises a jours la nuit ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut @HILTON , 

Ce que je vous propose de faire premièrement si ce n’est déjà fait, c’est de faire un reset de votre modem B-box 3 en maintenant le bouton reset à l’intérerieur d’un petit trou pendant 15 secondes et ensuite si ça ne fonctionne toujours pas mieux, je vous proposerai un échange de celle-ci :wink:

Bonsoir VincentM

ce soir j’ai de nouveau fait un reset pour avoir internet dans ma chambre et ça fonctionne de nouveau si ça se représente encore je croix que je vais devoir changer la b-box

Encore merci

Hilton

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HILTON merci pour le retour !

Commenter