Répondu

problemes internet


Badge
  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Quelqu'un m'aide s'il vous plaît,  Internet MAX dont la limite de vitesse maximale est de 100 Mo, OK. 
Les gens ont coutume de dire qu'il est impossible d'atteindre la vitesse totale; Je suis complètement d'accord avec ça. Cependant, ma vitesse Internet est de .0.9 a 3.4Mbps Il est impossible a mes enfants d'ouvrir un e-mail, de travailler, d'étudier…. S'il vous plaît, quelqu'un, aidez-moi.https://pxs.speedtestcustom.com/result/9ef0e1f0-2ced-11eb-b84a-31c887c5c65d   client N xxxxxx ligne tel xxxxxx pouver vous me changer de bornes svp ou me faire passer en adsl+ou Vdsl2 merci je suis passer de telenet chez proximus pour le problemes de connexion mais chez eux j avais au moins 45mbps contre du 0.9 chez proximus

icon

Meilleure réponse par David W 27 November 2020, 11:56

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous êtes en ADSL 7 mbps donc niveau vitesse vous n’aurez pas plus surtout avec la TV

 

Par contre la fibre est prévue pour votre adresse :sunglasses:  Pour très bientôt :grinning:

Badge

merci mais le problemes est que je n ai que du 0.9 mbps en attendant la fibre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

mais le problème est que je n’ai que du 0.9 mbps 

Ce speedtest est ce qu vous l’avez fait en câble utp/ethernet entre la Bbox et un PC avec tout les autres appareils éteints?

Je crains que soyez trop loin de la borne de rue ou d’un éuipement dans un bureau central (LEX/LDC) pour pouvoir obtenir une vitesse download plus grande

Proximus pourrait éventuellement vérifier il vous n’êtes pas éligible pour la solution xdsl& 4G Tessares c’est si uneconnexion fibre ne se présente pas dans quelques jours

Néanmoins il est nécessaire que la couverture 4G interne serait suffisante et que l’occupation de l’antenne 4G dans les environs le permet encore (priorité aux abonnés mobiles)

Une solution Mobilus 5G Unlimited en 4G avec un router 4G (AVM Fritz!box 6890 LTE ou Huawei B535 p.ex) ou en tethering  est une autre éventuellement

Configurer votre GSM ou tablette comme point d'accès mobile | Proximus

 

Badge

je suis en ligne avec proximus elle ma mi en attente depuis 30 minute

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zabou1, 

Avez-vous une réponse par téléphone? 

Pourriez-vous faire un test en câble avec le wifi coupé et nous donner les résultats?

Badge

bonsoir Sophie A voila je viens de faire le test avec le cable sans wifi 0,8 c est pas terribles mes enfants sont partie chez leur mere ou il y a du wifi pour leur cour j avais resilier mon abonnement telenet je croie que je vais reprendre un abonnement internet en attendant pour avoir du reseaux pour que mes enfants puisse travailler merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zabou1 

Après analyse, vous devriez être connecté à 9Mpbs au lieu de 7Mbps. A 7Mbps, les deux TV prenant 3Mbps chacune il ne reste presque plus rien.

Je sais que ce n’est pas beaucoup plus et que cela ne correspond pas à vos attentes mais ça devrait améliorer un peu. 

Pour profiter d’un maximum de la bande passante, il faut éteindre les décodeurs lorsque vous ne regardez pas la TV sinon chaque décodeur continue de prendre 3Mbps.

Pour le futur, la fibre est en cours de déploiement dans votre quartier, le début des travaux en ce qui vous concerne devrait démarrer fin décembre 2020 jusqu’à fin janvier (le 28) 2021.

Badge

Bonjours David W merci pour l info j ai essayer ca marche j ai du 7.5 Mbps c est un miracle merci et bonne journée David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@zabou1 super ! de rien, bon week-end :slight_smile:

Commenter