Quelqu'un m'aide s'il vous plaît, Internet MAX dont la limite de vitesse maximale est de 100 Mo, OK.
Les gens ont coutume de dire qu'il est impossible d'atteindre la vitesse totale; Je suis complètement d'accord avec ça. Cependant, ma vitesse Internet est de .0.9 a 3.4Mbps Il est impossible a mes enfants d'ouvrir un e-mail, de travailler, d'étudier…. S'il vous plaît, quelqu'un, aidez-moi.https://pxs.speedtestcustom.com/result/9ef0e1f0-2ced-11eb-b84a-31c887c5c65d client N xxxxxx ligne tel xxxxxx pouver vous me changer de bornes svp ou me faire passer en adsl+ou Vdsl2 merci je suis passer de telenet chez proximus pour le problemes de connexion mais chez eux j avais au moins 45mbps contre du 0.9 chez proximus
Hello
Vous êtes en ADSL 7 mbps donc niveau vitesse vous n’aurez pas plus surtout avec la TV
Par contre la fibre est prévue pour votre adresse Pour très bientôt
merci mais le problemes est que je n ai que du 0.9 mbps en attendant la fibre
mais le problème est que je n’ai que du 0.9 mbps
Ce speedtest est ce qu vous l’avez fait en câble utp/ethernet entre la Bbox et un PC avec tout les autres appareils éteints?
Je crains que soyez trop loin de la borne de rue ou d’un éuipement dans un bureau central (LEX/LDC) pour pouvoir obtenir une vitesse download plus grande
Proximus pourrait éventuellement vérifier il vous n’êtes pas éligible pour la solution xdsl& 4G Tessares c’est si uneconnexion fibre ne se présente pas dans quelques jours
Néanmoins il est nécessaire que la couverture 4G interne serait suffisante et que l’occupation de l’antenne 4G dans les environs le permet encore (priorité aux abonnés mobiles)
Une solution Mobilus 5G Unlimited en 4G avec un router 4G (AVM Fritz!box 6890 LTE ou Huawei B535 p.ex) ou en tethering est une autre éventuellement
Configurer votre GSM ou tablette comme point d'accès mobile | Proximus
je suis en ligne avec proximus elle ma mi en attente depuis 30 minute
Bonjour @zabou1,
Avez-vous une réponse par téléphone?
Pourriez-vous faire un test en câble avec le wifi coupé et nous donner les résultats?
bonsoir Sophie A voila je viens de faire le test avec le cable sans wifi 0,8 c est pas terribles mes enfants sont partie chez leur mere ou il y a du wifi pour leur cour j avais resilier mon abonnement telenet je croie que je vais reprendre un abonnement internet en attendant pour avoir du reseaux pour que mes enfants puisse travailler merci
Bonjour
Après analyse, vous devriez être connecté à 9Mpbs au lieu de 7Mbps. A 7Mbps, les deux TV prenant 3Mbps chacune il ne reste presque plus rien.
Je sais que ce n’est pas beaucoup plus et que cela ne correspond pas à vos attentes mais ça devrait améliorer un peu.
Pour profiter d’un maximum de la bande passante, il faut éteindre les décodeurs lorsque vous ne regardez pas la TV sinon chaque décodeur continue de prendre 3Mbps.
Pour le futur, la fibre est en cours de déploiement dans votre quartier, le début des travaux en ce qui vous concerne devrait démarrer fin décembre 2020 jusqu’à fin janvier (le 28) 2021.
Bonjours David W merci pour l info j ai essayer ca marche j ai du 7.5 Mbps c est un miracle merci et bonne journée David W
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.