Skip to main content

Nous avons eu un nombre croissant de problèmes avec Internet.

Le signal a souvent été médiocre dans toute la maison. Nous avons essayé de résoudre ce problème avec l'ajout de quelques boosters wifi. Cela a aidé, mais cela n'a pas toujours fourni une couverture solide. La seule partie de la maison où le Wifi est bon et fort est juste à côté de la B-Box 3.

Maintenant, cependant, nous subissons également des coupures de WiFi régulières de 2 à 3 fois par jour. Cela se produit depuis environ un mois. La lumière rouge est également souvent sur la boîte.

Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît?

Bonjour @Wanderer ,

 

Ce qui  m’interpelle dans votre message c’est la lumière rouge.  Pouvez-vous svp me dire quelle lumière s’allume en rouge par moment ?   Merci 


Fyi Led DSL? Led internet?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html#/bbox3


Commenter