Skip to main content

problèmes messagerie skynet.be

• Etoile montante
  • 12 commentaires

je ne parviens plus à recevoir de mails et à en envoyer depuis samedi  , des mails reçus entre le 7 mars et le 22 mars ont disparus, un mail du 7 mars se dupplique , je vois le titre mais pas de texte et ne sais pas les effacer

je vois qu’il y a des mails entrant dans ma boite de réception mais ils ne sont pas visibles

mon autre adresse mail fonctionne par contre normalement

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 24 mars 2025

Hello ​@willde 

Pourriez vous indiquer l’email en question dans la partie ticket de votre profil

merci

• Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 25 mars 2025

bonjour,

j’ai maintenant un mail diffférent datant du 11/03 qui se dupplique,   toujours pas de solution ? merci  sur l’appli proximus mail, toujours la même chose  dans la boite de réception , le dossier est vide, plus aucun mail entrant visible

• Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 25 mars 2025

le problème semblait se résoudre fin de matinée, mais tout est à nouveau disparu et un mail du 12/03 se dupplique

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour ​@willde

Est-ce que vous pouvez envoyer et recevoir à présent au niveau de webmail et de Proximus Mail? ? 

Donc dans le webmail, certains mails se dupliquent et dans Proximus Mail, plus aucun mail n’est visible? 

Avez-vous déjà essayé de  désinstaller et réinstaller l’app? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 25 mars 2025

je parviens à envoyer des mails via webmail et via l’appli c’est déjà mieux

mais je ne les reçois pas 

je vois dans la boite de réception l’arrivée du mail sur webmail , mais  bloqué dans boite

je vois effectivement un mail qui se dupplique, maintenant un mail du 13/03 sur webmail

dans appli  proximus mail  dans boite de réception > dossier vide , cela ne sert à rien de désinstaller l’app 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7426 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonsoir ​@willde , 

• Pourriez-vous svp mentionner l’adresse mail concernée dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

• Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 26 mars 2025

voici le   mail qui apparait plusieurs fois datant du 14/03 , j’obtiens un message d’erreur,  je n’ai toujours pas récupéré  tous les mails