Skip to main content

Bonjour,

 

J'essaie de configurer mon smartphone Android pour qu'il soit utilisé comme point d'accès pour mon iPad.

J'ai suivi toutes les instructions sur le site web de Proximus mais, lorsque je connecte l'iPad (ou tout autre appareil), il n'y a pas d'accès internet.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

Comment le surmonter?

Merci d'avance!

Bonjour Formiga,

Quel est la marque et le modèle de votre téléphone Android?


Bonjour Sophie,

 

C'est un Cubot Power.

 

Merci.


Lorsque je vérifie sur différentes sources, je ne vois pas de problème lié au partage de connexion sur les Cubot Power.

Je n’ai pas non plus ce modèle pour effectuer le test.

Avez-vous suivi ceci :  Paramètre  => sans fil et réseau => wifi => Appuyez sur “Plus” => partage de connexion ou partage du réseau mobile ou Partage de connexion et point d’accès mobile => point d’accès mobile => configurer avec le mot de passe.

 


Commenter