Skip to main content

Bonjour, 

J ai beaucoups des coupures de WiFi et j avais pas ça avant j ai tout essayé couper le modem derrière et rien c est toujours la même chose , j'ai une b- box . Avez vous le même problème que moi svp merci 

Bonjour @Andre19120 

Concernant votre problème de wi-fi, la demande de remplacement de votre ancienne b-box de 2013 par une nouvelle b-box est introduite.

Vous recevrez votre colis le lundi 09/09 par bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost 

Merci 

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon wifi est pourri (dommage qu’il n’y a pas de mots plus forts).

Vous faites quoi pour vos clients multi-millénaires?

Vous les invitez vers un nouvel opérateur?

J’ai le même problème que Andre19120 et selon le diagnostic online, tout va bien! C’est une blaque? Elle est oú la caméra cachée?

Un client de plus en plus mécontent 

A bon entendeur, je vous salue

Ah oui et tant qu’à faire, je suis déçu que mon abonnement gsm ne puisse être sans « data ».

Eh oui, je suis vieux et j’ai encore un Dumbphone et donc vos cadeaux de 10 à 12go, rien à faire!!!

Je veux juste que mon wifi soit stable et affiche 40mo/sec, c’est trop demander?

ps, je rame vers 12-15 actuellement….

Comment se fait-il qu’après une demande spécifique je sois monté à 40mo/s et que maintenant je n’ai plus que moins de la moitié ?

Bonjour @Wattman74 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre réseau Wi-Fi

La demande de remplacement de votre ancienne b-box également de 2013 par une nouvelle est introduite.

Vous recevrez votre colis dans quelques jours (10/09) par bpost à votre domicile

Merci

Commenter