Bonjour,
J’ai rencontré la semaine passée des problèmes sur ma ligne en raison du câblage interne.
Le problème a été résolu mais maintenant ma ligne est “bridée” en profil 30/10.
La vitesse a fortement diminuée et je constate des micro coupures…
Est-ce qu’il serait possible de récupérer le profil que j’avais avant?
Voici les infos que je récupère avec l’outil sagem:
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
--------------------------
Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29.997 kbps
Upstream current bit rate: 9.976 kbpsDownstream max bit rate: 46.467 kbps
Upstream max bit rate: 9.864 kbpsDownstream attenuation: 17,1 dB
Downstream noise margin: 24,3 dB
Upstream noise margin: 5,2 dBVectoring down: yes
Vectoring up: yes
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 8b
Estimated distance: 508 mProximus profile name: 30/10
Proximus DLM profile: no
Proximus repair profile: no
Merci d’avance pour votre aide et bonne après-midi