Répondu

Profil ADSL


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Lors de l’installation début décembre le profil internet était à 9Mb. Tout se passait très bien.

Je constate ce matin que le profil est descendu à 4Mb….ce qui me pose des problèmes de lenteur. Déjà hier j’ai constaté des lags lors de la lecture de vidéos

Pourriez vous svp vérifier ce qu’il se passe ?

 

Merci

Angy

icon

Meilleure réponse par Cédric B 17 December 2020, 15:27

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Angy_W,

Je le remarque aussi, peut-être lié à l’ordre en cours ?

J’ai remis votre profil à 9mb, dites moi si tout fonctionne correctement :relaxed:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @Cédric B  ;)

C’est à nouveau correct (7Mb) et plus confortable pour le surf et la télé.

Nous avons également travaillé sur le réseau de notre coté afin de préparer l’installation d’un second pack Flex S pour le gite. (débranchement modem) peut être la raison du souci.

Vivement l’installation du ROP (en cours) et l’activation du VoWifi car vivre à la campagne n’a pas que des avantages…

Encore merci et bonne journée.

Angelica

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Ravi de lire que tout est en ordre ! :relaxed:

Commenter