Répondu

Profil bloqué à 8b


Bonjour,

 

Ma ligne est toujours bloquée au profil 8b depuis l’installation de la ligne il y a 2 semaines alors  que ma ligne est située à 171m de la borne avec une faible atténuation de 7. Selon le test de vitesse de Proximus je peux atteindre une vitesse bien supérieure au profil actuel de 60/10. Pourriez-vous vérifier si ma ligne est éligible au profil 17a et adapter le profil si nécessaire? J’ai lancé le TBF il y a quelques jours mais je n’ai vu aucun changement.

icon

Meilleure réponse par VincentM 12 February 2024, 09:08

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Y_023 , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à l’éligibilité de votre ligne (cuivre) au profil 17a. 

Après vérifications, j’ai pu adapter ce profil car celui peut tout à fait être upgradé. 

Désolé pour les deux déconnexions que vous avez peut être remarqué si vous étiez chez vous ce lundi matin. 
Je vous invite à réaliser quelques tests pour voir ce que cela donne au niveau speed test 😉

Merci

Commenter