Question

Profil de ligne bridée?


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

Ayant récemment déménagé, j’ai demandé à ce que mes services soient transférés à la nouvelle adresse. Tout s’est plus ou moins bien passé. En effet, lors de l’activation, le technicien me fait savoir qu’il va falloir l’intervention de jointoyeurs, mais par gentillesse me laisse en profil provisionning. Les jointoyeurs sont donc passés aujourd’hui et me disent  que tout est en ordre. 

Mais il est impossible pour moi de savoir si j’ai retrouvé un profil ‘’normal’’, car impossible de connaitre ma vitesse réelle via Myproximus, cela du à une contrainte technique.

Pouvez vous donc me confirmer cela? Et par la même occasion me dire si j’aurai bel et bien droit au profil 100/15 indiqué sur le test de ligne? 

merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @bobomarin 

 

Votre ligne est bien a du 70 mbps actuellement. Plus sur un profil repair ;)  Elle va monter a 100 une fois que le DLM aura tourné :)  

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@AurélienK 

Merci bien.

Il ne me reste plus qu’à attendre.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

Je relance ce sujet car à j’au subit un diminution de ma connection dû apparemment à un soucis sur ma ligne. des jointeurs sont passés et pensent avoir résolu le problème.

@AurélienK penses-tu qu’il serait possible de béneficier des 100 Mbps à nouveau,

Merci.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Un collaborateur peut-il avoir l’amabilité de répondre à ma question?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Actuellement le DLM a monté la ligne a 85/30. J’ai refais une évaluation mais il ne propose pas de monter plus haut pour le moment

Commenter