Question

Profil en 70/25 pourriez-vous upgrader, merci


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 24 commentaires

Bonjour, 

 

suite à ma nouvelle connection, je suis en profil 70/25 or précédemment à cette même adresse, ma vitesse était supérieure.

Pourriez-vous upgrader mon profil de ligne svp

 

 

B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0

Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 69,999 kbps Upstream current bit rate: 29,999 kbps Downstream max bit rate: 96,084 kbps Upstream max bit rate: 32,944 kbps Downstream attenuation: 18.2 dB Downstream noise margin: 14.9 dB Upstream noise margin: 7.1 dB

Vectoring down: yes

Vectoring up: yes

Modem vectoring compatible: yes

ROP vectoring compatible: yes

DSL standard: VDSL2 Annex B

DSL profile: 17a

Estimated distance: 465 m

Proximus profile name: 70/30

Proximus DLM profile:

no Proximus repair profile: no

 

 

Merci d’avance, 

 

Eduard


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ebt4 Le profil va normalement remonter tout seul dans les prochaines heures/les prochains jours en 85/30. Faut laisser le temps au DLM d’analyser la ligne… 🙂 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci de votre commentaire. 
c’est que je vois le dlm profile NO dans mon analyse. 
ne devrait pas être à Yes?

 

bien à vous

 

Ebt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous avez actuellement le profil 70/30 = vitesse de départ (DLM = no)

Dès que le DLM adaptera automatiqement dans un avenir proche ce profil de ligne DLM = no deviendra DLM = yes (70/30 → 85/30 “brute”)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

merci pour votre retour.

Je patiente quelques jours pour voir l’automatisation :)

Dans mes souvenirs, le passer en 85/30 demandait une intervention manuelle

Let’s see 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ebt4   Je ne vous vois plus actif chez nous depuis ce matin, est ce normal ? :-/

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je me rends compte que le compte que j’ai employé via le forum n’est pas le bon associé à ma connexion. 
 

puis je vous envoyer par mp mon numéro de client?

 

bav

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a un champ ticket dans votre profil pour ce genre de situation 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ebt4 vous pouvez mettre ce N° client dans votre forum login profile dans le champ “ticket” là l’info ne sera visible que pour Proximus

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà c’est update ;)

 

 merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ebt4,

 

Tout semble en ordre avec votre ligne. Comme dit plus haut par nos users, le profil augmentera automatiquement s’il lui est possible après analyse du DLM. 🙂

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

 

après plusieurs jours, le DLM profile est toujours sur “non” et le profil est resté à 70/30.

Voici une capture du profil précédent sur cette ligne en 85/30 + dlm à ON

 

Merci d’avance, 

Ed

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @ebt4 

 

Merci pour les informations

Le DLM a besoin d’une période d’observation avant de prendre une décision lors de l’évaluation de votre ligne et toutes les évaluations de DLM ne vont pas nécessairement conduire à une décision de changement de vitesse. Mais je vous confirme que celui-ci est bien actif sur votre ligne.

Il a lancé une analyse le 17/06 à 22h pour une période de 5 jours avant d’effectuer une éventuelle modification sur votre profil.

 

Je vous invite donc à refaire un test demain.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @ebt4 

 

Merci pour les informations

Le DLM a besoin d’une période d’observation avant de prendre une décision lors de l’évaluation de votre ligne et toutes les évaluations de DLM ne vont pas nécessairement conduire à une décision de changement de vitesse. Mais je vous confirme que celui-ci est bien actif sur votre ligne.

Il a lancé une analyse le 17/06 à 22h pour une période de 5 jours avant d’effectuer une éventuelle modification sur votre profil.

 

Je vous invite donc à refaire un test demain.

 

Bonjour Benjamin, 

 

J’ai refait un test et le profil n’a pas bougé, il est resté en 70/30.

Pourriez-vous l’adapter en 85/30 comme par le passé sur cette ligne, il n’y a jamais eu d’instabilité par le 85/30 avant.

Belle journée, 

Ebt

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

 

Re-up pour ce post. 

Est-ce que quelqu’un peut me passer en 85/30 svp? 

Ce serait gentil

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ebt4 Voila les 85/30 sont mis :-)  

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello @ebt4 Voila les 85/30 sont mis :-)  

Magnifique, cela fonctionne comme un charme :)

 

Commenter