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Je ne comprends pas pourquoi mon profil a été diminué. Est que quelqu’un peut me dire pourquoi?

Résultat du test avec l’outil sagem tool:

code:

B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
--------------------------
Device:                        B-Box 3 Sagem

Downstream current bit rate:   29.969 kbps
Upstream current bit rate:     12.495 kbps

Downstream max bit rate:       101.546 kbps
Upstream max bit rate:         37.997 kbps

Downstream attenuation:        21,1 dB

Downstream noise margin:       30,6 dB
Upstream noise margin:         25,3 dB

Vectoring down:                yes
Vectoring up:                  yes
Modem vectoring compatible:    yes
ROP vectoring compatible:      yes

DSL standard:                  VDSL2 Annex B
DSL profile:                   17a
Estimated distance:            397 m

Proximus profile name:         30/12,5
Proximus DLM profile:          yes
Proximus repair profile:       no


 

Probablement un souci sur la ligne. Essayez peut-être de voir ce que peut faire un TBF sur votre ligne (080022424, suivre les instructions données par le robot). Cela va enclencher une nouvelle évaluation de la ligne et, si tout va bien, vous remettre au profil de base de la ligne (avant toute augmentation potentielle…)

 

Bonjour @pregogio 

 

Afin de vérifier la situation de votre connexion, pouvez-vous mettre votre numéro de ligne ou votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

 

Merci 

 


Mon problème a été résolu. Tout va bien pour l'instant. Merci alloja, et merci Benjamin B.


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