Bonjour. Ce 31/03/2021, je change de pack (Tutimus ==> Flex) dans une boutique Proximus de Nivelles située au shop…. (avec RV)… Je passerai sur le fait que j’ai eu mon pack Family en NL, résolu en fin de journée !!! Je demande si le programme Affinity est toujours repris comme sur mon ancien abonnement… “Non, comme vous changez de pack, il refaire la demande”… “Vous avez comment? “… Je réponds “Oui, je l’ai déjà fait”… Le lendemain (1er avril, peut-être de cause à effet), je vais sur le site de mon employeur me permettant de faire la demande, avec le code, je vais sur le site Proximus… Je remplis le formulaire… Réponse “Nous reprendrons contact avec vous “.. OK, pour moi, c’est pesé emballé !! Que nenni !!!
Cet apm, on me sonne (+32 2 235 40 00)… Pour info, Je suis en voiture, à Tervuren, sur le ring… La gentille dame me demande mon nom et mon employeur… “Merci Monsieur, je reviens de suite vers vous”.. J’attends (avec mon kit mains-libres heureusement)… J’attends… j’attends (avec cet horrible jingle de Proximus)… J’attends toujours… Et d’un coup, “tûûûûût”.. Plus rien de chez plus rien… Pour info je suis à hauteur de Genappe sur la N5 (pour ceux qui connaissent) !!! Pratiquement 10 minutes d’attente… pour rien….
Ma question est simple :” Alors quoi Proximus ?? Vous en êtes où avec ma demande?” …
J’ai l’étrange impression que Proximus ne sait plus quoi faire pour perdre ses clients…
J’attends…. J’attends...J’attends...J’attends...