Bonjour, suite à la résiliation de mon compte Proximus en décembre 2023, je dispose encore actuellement de mon adresse mail xxxx( compte xxx ) , mais plus pour longtemps.
A voir, il est possible de prolonger cela avec la facturation de frais modiques. ( 1.5 €/mois ? )
J’ai posé la question via le chat, mais pas eu de réponse précise et surtout pas positive.
Quelle est la procédure à suivre pour le cela ?
@Sophie A : Je vois que vous répondez régulièrement sur le sujet, pouvez-vous m’aider ?
Une adresse e-mail Proximus et un espace web peuvent être attribués au Client. En cas de résiliation du Contrat, le Client peut continuer à utiliser l’adresse e-mail sans frais et automatiquement après la date de résiliation du Contrat auquel est associée cette adresse e-mail
Une adresse e-mail Proximus et un espace web peuvent être attribués au Client. En cas de résiliation du Contrat, le Client peut continuer à utiliser l’adresse e-mail sans frais et automatiquement après la date de résiliation du Contrat auquel est associée cette adresse e-mail
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.