Skip to main content
Réponse

Prolongation mail suite résiliation


DJB-BK
Forum|alt.badge.img

Bonjour, suite à la résiliation de mon compte Proximus en décembre 2023, je dispose encore actuellement de mon adresse mail xxxx( compte xxx ) , mais plus pour longtemps.

A voir, il est possible de prolonger cela avec la facturation de frais modiques. ( 1.5 €/mois ? )

J’ai posé la question via le chat, mais pas eu de réponse précise et surtout pas positive.

Quelle est la procédure à suivre pour le cela ?

@Sophie A : Je vois que vous répondez régulièrement sur le sujet, pouvez-vous m’aider ?

D’avance merci de votre retour.

Meilleure réponse par M_016F

Conditions-particuli-res---Internet---FR~2023-11-29-10-04-29~cache.pdf

Une adresse e-mail Proximus et un espace web peuvent être attribués au Client. En cas de résiliation du Contrat, le Client peut continuer à utiliser l’adresse e-mail sans frais et automatiquement après la date de résiliation du Contrat auquel est associée cette adresse e-mail

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • June 2, 2025

Conditions-particuli-res---Internet---FR~2023-11-29-10-04-29~cache.pdf

Une adresse e-mail Proximus et un espace web peuvent être attribués au Client. En cas de résiliation du Contrat, le Client peut continuer à utiliser l’adresse e-mail sans frais et automatiquement après la date de résiliation du Contrat auquel est associée cette adresse e-mail


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 2, 2025

Hello ​@DJB-BK   , ​@M_016F  vous a donné la bonne info :)

 

L’email restera active ;)