Bonjour,
J'aimerais savoir si cette année il y a une promo de fin d'année pour les clients existants (laptop...) et comment en profiter?
Merci d'avance!
Bàv,
Bonjour,
J'aimerais savoir si cette année il y a une promo de fin d'année pour les clients existants (laptop...) et comment en profiter?
Merci d'avance!
Bàv,
Bonjour
Pour le moment, nous n’avons entendu parler de rien mais je vous invite à consulter régulièrement nos offres via l’application Proximus +. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_enjoy_question/particuliers/support/espace-client/avantages-et-services/proximus-for-you/-enjoy-questions-sur-les-cadeaux-proximus-for-you.html
Bon après-midi !
Si vous voulez un conseil, pour avoir accepté de prolonger mon abonnement chez proximus j'ai profité d'une promo ancien client qui offrait un portable HP en cadeau. J'aurais mieux fait de m'abstenir. Ce portable est une honte, ce que je vais écrire est la pure vérité et je veux bien inviter qui que ce soit pour vérifier mes dire. Quand j'allume le portable avant de pouvoir faire quoi que ce soit il faut minimum 5 minutes . Puis un simple exemple, j'ouvre une page internet et si je tape une recherche exemple: problème lenteur portable hp, là on se retrouve propulsé en 1980 où les lettres s'affichent une à une avec un temps de pose entre chaque lettres. Sur Word n'en parlons même pas. Bref ce portable est inutilisable. Suis-je un cas isolé ou est-ce qu'on a donné ces portables pourris pour garder des clients pendant 2ans je n'en sais rien mais franchement si j'étais vous je réfléchirais à deux fois avant de franchir le pas.
Bonjour
Je suis navrée d’apprendre que vous ne profitez pas pleinement de votre PC portable.
Je vous invite à contacter le service clientèle HP via le +32(0)2 620 05 65 ou via https://support.hp.com/be-fr/computer afin d’identifier le problème rencontré et de le résoudre.
Je vous souhaite une agréable journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.