Promo nouveau client


Bonjour,

Client Proximus depuis bientôt 30 ans, je suis toujours effaré de constater à quel point nous sommes si peu récompensés pour notre fidélité.  Il n’est qu’à voir la promotion actuelle réservée uniquement aux nouveaux client du pack Flex : https://www.proximus.be/fr/id_cr_details_gifts/particuliers/r-orphans/details-cadeaux.html

Smart Tv 4k 50” LG - Microsoft surface Laptop 64gb - Playstation 5.  Et nous les clients fidèles : rien, nada, nuts.  Faut-il quitter Proximus pour la concurrence afin de bénéficier d’un quelconque avantage ?  Dans le temps, il y avait encore le système de points que l’on pouvait échanger contre divers cadeaux mais cela aussi a été supprimé.  Je suis dégoûté et à deux doigts de sauter le pas.  Je ne comprend plus la politique de l’entreprise qui mise tout sur les nouveaux clients dont on ne peut même pas être assuré de la fidélité.  Peut-on espérer un geste et qui faut-il contacter pour cela ?  

Bonne journée.

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jeanpierreA,

 

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre fidélité ! Nous comprenons que ces promotions suscitent beaucoup de réactions mais il faut savoir que Proximus a toujours proposé des avantages à ses clients et ce, sans devoir remplir de conditions particulières. L’ancien Premium Club que vous évoquez a été remplacé par un programme de fidélité ne nécessitant plus aucune collecte de points : Enjoy!

Celui-ci est accessible via My Proximus et se divise en deux parties :

  • Les “Deals” qui permettent d’obtenir des réductions en tous genres (actuellement + de 250€ de remise sur l’achat d’une TV, mais parfois aussi des places de concerts ou entrées dans des parcs d’attractions à - 50%, des remises,...). 
  • Les “Experiences” qui regroupent l’ensemble des concours proposés par Proximus (récemment, 10.000 clients ont pu remporter un an d’abonnement à Disney+).

La plupart de ces offres est renouvelée chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt), etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! :wink: Bonne journée.

Commenter