Bonjour,
Client Proximus depuis bientôt 30 ans, je suis toujours effaré de constater à quel point nous sommes si peu récompensés pour notre fidélité. Il n’est qu’à voir la promotion actuelle réservée uniquement aux nouveaux client du pack Flex : https://www.proximus.be/fr/id_cr_details_gifts/particuliers/r-orphans/details-cadeaux.html
Smart Tv 4k 50” LG - Microsoft surface Laptop 64gb - Playstation 5. Et nous les clients fidèles : rien, nada, nuts. Faut-il quitter Proximus pour la concurrence afin de bénéficier d’un quelconque avantage ? Dans le temps, il y avait encore le système de points que l’on pouvait échanger contre divers cadeaux mais cela aussi a été supprimé. Je suis dégoûté et à deux doigts de sauter le pas. Je ne comprend plus la politique de l’entreprise qui mise tout sur les nouveaux clients dont on ne peut même pas être assuré de la fidélité. Peut-on espérer un geste et qui faut-il contacter pour cela ?
Bonne journée.