Répondu

Promotion fiber boost 400 ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Suite à l’installation récente de la fibre optique à mon domicile, j’ai remarqué dans les options sur MyProximus (mes produits ==> internet) que l’option fiber boost est apparemment en promotion. Cependant, je n’ai trouvé aucune information sur votre site concernant les conditions/durée de cette promotion. Pourriez-vous m’en dire d’avantage?

 

Merci par avance

icon

Meilleure réponse par Catherine M 5 March 2020, 10:42

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,

Voici ce qui est indiqué sur les pages concernant les packs fibre:

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Voici ce qui est indiqué sur les pages concernant les packs fibre:

 

Merci pour votre réponse!

Ma question est donc la suivante: est-il possible de bénéficier de cette promotion pendant 6 mois puis la résilier? S’adresse t-elle qu’aux nouveaux clients où également aux anciens clients qui ont migré vers la fibre?

Merci

Je laisserai un officiel répondre, mais à priori c’est valable pour un nouvel abonnement fibre, même après migration. Si MyProximus affiche 0 euros, alors ça doit être gratuit… Vous pouvez toujours essayer d’activer l’option (sans la confirmer) pour voir l’information qui est affichée par MyProximus. Il devrait normalement être indiqué les conditions (comme pour les bouquets gratuits pendant 1 mois)

 

 

Bonjour, la promo Fiber Boost est valable dans un Pack Fiber qu’il soit nouveau ou existant. Au-delà des 6 mois l’option devient payante, vous pouvez la résilier, si vous ne faites rien au bout des 6 mois, l’option devient payante.

Niveau d'utilisateur 1

Merci, je vais donc tester cette option! :wink:

Commenter