Bonjour,
J’ai commandé le 20/04/2022, l’installation d'une ligne Fibre dans le cadre de votre promotion Promoteur immobilier Promo 6 mois gratuits.
En réceptionnant le récapitulatif de ma commande (Réf. : R…LXI3Q-1), j’ai constaté que le numéro d’appartement encodé n’était pas le bon.
Pour modifier cette donnée, j’ai téléphoné au 080033800. Le service commercial de Proximus a bien modifié mon numéro d’appartement, mais dans une nouvelle commande (Réf. : R…LXJEJ-1). Cette nouvelle commande ne correspond plus à ma commande initiale :
- L'option TV Pickx Mix FR a disparu et la Réduction de € 0,99 sur le prix de l'option TV aussi ;
- La ligne de téléphone fixe n’est plus en numéro secret ;
- La ligne de téléphone mobile n’est plus avec une carte eSIM (on me dit maintenant que ce n’est pas possible) ;
- La promotion Promoteur immobilier Promo 6 mois gratuits a été changé par Promo: réduction pendant 3 mois
De plus, je découvre que la ligne Mobile Flex a déjà été activée alors que l’ensemble des services ne devaient être activés que le jour de l’installation de la ligne Fibre (rendez-vous avec le technicien prévu le 05/05/2022 entre 9h et 13h). Notre nom sur la boîte aux lettres de notre nouvel appartement ne sera indiqué qu’à partir du 03/05/2022. Il ne faudrait donc pas que Proximus nous envoie du courrier là-bas avant cette date, par exemple pour les infos d'une carte eSIM.
J’ai dû appeler plusieurs fois le 080033800 avant qu'un opérateur finisse pas me dire qu'ils n’ont pas accès à cette promotion alors qu'après mon inscription le service Mynewhome ne m'a laissé que ce numéro !
Alors que mon premier contact avec Proximus a été parfait. Mes contacts suivants via le 080033800 ont été décevants :
- La 1ère interlocutrice a réencodé ma commande avec d’autres options sans changer le numéro d’appartement ;
- Le 2ème, la communication a été interrompue avant que je sache si le numéro d’appartement avait pu être modifié ;
- Le 3ème a modifié le numéro d’appartement, mais pensait que l’eSIM n’était pas encore possible ;
- Le 4ème m’a permis d'apprendre qu’il n’avait pas accès à la promotion Promoteur immobilier ;
Pour une demande toute simple visant à aider Proximus, je vois ma commande partir en vrille…
Pouvez-vous juste rétablir ma commande à son état initial (R…LXI3Q-1) ?
Merci