Bonjour à tous,
Depuis +/- 29/1, je n’arrive plus a recevoir sur Thunderbird mes mails sur une de mes boites.
J’ai ce problème-là avec mes 2 pc et sur Thunderbird. Message RETR a échoué pop.proximus.be a répondu not such message.
J’ai lu dans des forums qu’il s’agirait d’un mail qui bloquerait la synchronisation. Je vais donc sur webmail et je nettoie les derniers mails, vérifie les dossiers et nettoie en sacrifiant mes derniers mail.
Je pense être en POP sur 1 de mes pc et sur l’autre en IMAP mais tous les deux ont le même problèmes.
Tout semble ok sur webmail.
Que veux dire not such message, serait-ce une synchronisation plus possible car il y a trop de mails stockés dans Thunderbird ou s’agit-il d’un mail qui bloque ?
J’ai appelé les services Proximus qui me dit ne pas pouvoir vérifier mes mails et qu’à partir du moment où cela fonctionne sur webmail, ils ne peuvent rien faire.
Des idées pour résoudre cela ?
Merci !