Question

Proximus Cloud - Sauvegarde


Bonsoir,

mon PC affiche régulièrement le message “Une erreur est survenue. L’application ne peut pas poursuivre et sera suspendue”.

Lorsque j’ouvre le cloud, je constate qu’il n’y a pas eu de sauvegarde depuis le mois d’août.

Que dois-je faire pour que celles-ci reprennent ?

D’autre part, comment puis-je définir la fréquence à laquelle se font ces sauvegardes ?

D’avance merci,

Bruno


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Bonjour @Bruno22 , 

Je viens de faire quelques tests sur un PC sous Windows 10 et un autre sur un Mac avec la dernière version de l’app Proximus Cloud et je ne rencontre aucun problème avec celles-ci … 

A vérifier : 

  • Avez-vous déjà tenter de réinstaller l’application sur votre PC ? 
    En réinstallant, l’app, vous pourrez normalement relancer la sauvegarde automatique
     

Par ailleurs, je crois qu’il n’est pas possible de définir une fréquence à laquelle se font les sauvegardes. En tous cas, je n’ai encore rien trouvé dans l’app que ce soit sous Windows ou sous MacOS.

Merci :wink:

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