Skip to main content

Salut à tous, 

 

Il s'avère qu'à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose via proximus+ app, l'internet box retourne des erreurs.

 

Cette fois, un simple rebooting. 

 

J'ai finalement fait un reboot manuel. 

 Mais j'aimerais que les choses fonctionnes comme il faut 😬

 

Merci pour tout support

 

Giuliano 

 

Bonjour @Giuliano S. , 

  • Avez-vous systèmatiquement ce message d’erreur ? 

Merci d’avance 😉


 

Salut @VincentM , après une reconfiguration faite en remote par un de vos collègues les problèmes de customisation semblaient finis.

Maintenant, j'ai réessayé le rebooting et tout c'est bien passé. 

Aussi une configuration test de port forwarding. 

C'était un problème alors temporaire, est-ce qu'il y a beaucoup de monde avec des problèmes random de configuration ?

 

Merci et bonne journée 

Giuliano 


Bonjour @Giuliano S. 

 

Avez-vous le même problème depuis le siteweb car je ne retrouve pas d’erreur sur votre configuration?

Merci 


Bonjour @Benjamin B , non, en effet.

Aujourd'hui tous mes tests fonctionnent sans problèmes depuis l'app ou le Web. 

Le jour du post, la internet box s'était plantée et le router ne recevait plus de signal. Pour quelque raison, après redémarrage du router, le router c'est planté aussi. 

Je alors éteint le router et je suis passé au câble ethernet (évidemment sur la internet box) mais je n'ai pas pu me connecter.

Après, j'ai essayé de nouveau via app mais en utilisant la connexion 4G+ du téléphone.

C'est en ce moment là que j'ai décidé de éteindre la internet box, déconnecter l'alimentation pendant une vingtaine de secondes, et redémarrer. 

 

Ça a fait repartir la connexion internet mais ja n'ai rien touché jusqu' aujourd'hui - et je confirme que maintenant tout semble en ordre.

 

J'ai fait ce post car alors que la internet box à été installée, il y a eu un problème de configuration qui a été résolu uniquement sur cette plate-forme. 

 

Merci


Commenter