Question

Proximus Mail, problème authentification



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Sophie A , 

Bonjour, oui toujours même problème, en me connectant au webmail j’ai accès à l’adresse principale mais lorsque je clique plus bas sur la seconde adresse, le message d’erreur apparaît toujours. 

Vous parlez d’indiquer les adresses dans le champs ticket via les paramètres et à la suite des 2 lettres et 8 chiffres y  faire suivre les 2 adresses mails en question ? Je viens d’y indiquer les 2 adresses, j’espère que c’est correct de cette façon, j’attends un retour de votre part, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Henri_066 , 

Premièrement, je conste de mon côté que les deux adresses mails ont bien été migrées vers la nouvelle interface webmail Proximus … Me confirmez-vous cela ? 

Merci.

@Pierre 14099  : je ne suis pas certain que ton message soit sur le bon sujet :)

@ Henri_066 : personnellement, même en me connectant avec ma deuxième adresse, ce n’est pas mieux et le problème identique.

 

Apparemment, notre problème ne semble pas passionner le forum !! Humour bien sûr…

 

Si quelqu’un a une idée ?

 

Merci

Bonsoir @Cédric B (et Henri_66),

merci pour ce petit retour.

Je viens de vérifier et il semble que, de mon côté,  mon problème soit résolu.

Ma deuxième adresse (les 2 sont skynet) est réapparue et le message d’alerte “ échec authentification” n’apparait plus.

Je viens de tester et il semble qu’elle fonctionne bien, à savoir recevoir et envoyer des messages.

Je ne sais pas si quelqu’un a fait quelque chose...mais ça marche :)

Donc pour l’instant, croisons les doigts pour que cela ne réapparaisse pas.

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Aujourd’hui à 17h40, connexion au webmail via l’adresse principale…. et aussi à ma seconde adresse sans devoir le faire séparément, oserais-je espérer que cela soit permanent et pas comme hier ?

Fonctionne également depuis smartphone, donc actuellement tout est en ordre, Proximus, faites que cela le reste.

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai un problème semblable (message d’erreur) pour un compte Gmail ajouté en Proximus webmail à mon compte Proximus depuis la migration vers le nouveau Proximus webmail 

La suppression de ce compte Gmail en Proximus webmail et le rajout de ce compte Gmail en Proximus webmail par après n’a pas résolu problème (Gmail settings ok)

J’attend toujours une réponse/solution concernant le ticket IM crée 

Par contre le problème ne se manifeste pas dans le app Proximus mail (android)

Entretemps j’utilise la plupart du temps sans aucun problème de ce genre les applications mail thunderbird et windows mail 

 

P.S.

Il n’y aura très probablement pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant mardi matin

 

Commenter